[Parc Spirou] Nouveautés 2021

Démarré par AlexHL, 12 Octobre 2020, 17:06:40

« précédent - suivant »

Loulou30

Citation de: Teddy le 28 Janvier 2021, 12:04:54
Citation de: Loulou30 le 28 Janvier 2021, 11:00:56
Et c'est Spip Jumper qui est détruit pour faire de la place à une nouveauté!

Visiblement l'attraction semble être toujours présente derrière. ;)
le trou prends lieu et place d'une partie du parcours et de la gare, ça m'étonnerait qu'ils aient fait un retrack de spip  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Romain Fanatix

je ne vois pas ce trou à la place du spip jumper, sinon pourquoi ils auraient laissé les rails encore en place?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Loulou30

Citation de: Romain Fanatix le 28 Janvier 2021, 16:03:05
je ne vois pas ce trou à la place du spip jumper, sinon pourquoi ils auraient laissé les rails encore en place?  ???

Effectivement en y regardant de plus près on s'aperçoit que c'est cette surface en rouge qui a été creusée! La photo est prise depuis le carré jaune.


C'est un espace qui pourrait être cohérent avec un jet ski sur le thème des animaux pourquoi pas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Teddy

C'est bien ce qu'il me semblait ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Loulou30 le 28 Janvier 2021, 13:06:15
Citation de: Teddy le 28 Janvier 2021, 12:04:54
Citation de: Loulou30 le 28 Janvier 2021, 11:00:56
Et c'est Spip Jumper qui est détruit pour faire de la place à une nouveauté!

Visiblement l'attraction semble être toujours présente derrière. ;)
le trou prends lieu et place d'une partie du parcours et de la gare, ça m'étonnerait qu'ils aient fait un retrack de spip  :P

Ce serait mal les connaitre ! Avec eux, attendons nous au plus surprenant ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Dim7303

Citation de: Loulou30 le 28 Janvier 2021, 16:17:03
C'est un espace qui pourrait être cohérent avec un jet ski sur le thème des animaux pourquoi pas!


Oui un Jet Ski, ça reste du Zierer, c'est cohérent. (19m de diamètre sur le site de Zierer)
Sinon la seule chose qui pourrait correspondre ce sont les music Express (Roundabourts ou Dragon Ride) qui font environ 14m.
Mis à part les gros coasters ils vont avoir presque tout le catalogue de la marque !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Le gros Coaster peut-être pour bientôt en tout cas c'était prévu de base pour cette année donc  :-\ je ne sais pas mais je pense pour les 2 ans à venir c'est prévu car en soit ce n'est pas "si" chère que ça les gros zierer mais bon quand même un peu je pense que ça va arriver mais je pense que c'est devenu le parc officiel de Zierer et je pense qu'ils ont des réductions 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Oui pour citer AlexHL, premier message du sujet :

CitationCes ajouts seront complétés pour atteindre 7 attractions/aménagements pour 2021. La grosse nouveauté prévue en extension est pour le moment repoussée à 2022 tandis qu'une salle de spectacle entre en projet l'année suivante.

On peut donc espérer un "gros" coaster Zierer l'année prochaine !
Mais surtout des espaces verts SVP !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Bah je dois avouer que franchement ce parc devient vraiment intéressant je trouve pour un parc régional c'est vraiment bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dim7303 le 30 Janvier 2021, 11:51:20
Oui pour citer AlexHL, premier message du sujet :

CitationCes ajouts seront complétés pour atteindre 7 attractions/aménagements pour 2021. La grosse nouveauté prévue en extension est pour le moment repoussée à 2022 tandis qu'une salle de spectacle entre en projet l'année suivante.

On peut donc espérer un "gros" coaster Zierer l'année prochaine !
Mais surtout des espaces verts SVP !  :D

Le choix d'attractions chez Zierer ne semble plus d'actualité. Le nouveau directeur a remplacé la précédente directrice partie à cause du besoin de serrer les budgets car les investisseurs veulent du cash, ce qui ne collait pas avec les choix de Mme Besnier. Les montants investis nécessitent des résultats désormais. Le parc doit à tout prix marcher et limiter les dépenses (attractions d'occasion, constructeurs moins chers comme Preston) tout en terminant les aménagements (paysage, végétation, décoration). On arrive maintenant aux techniques des parcs régionaux : chercher des idées d'amélioration effectuées par les équipes internes et l'idée de s'appuyer sur un dirigeant qui connait ces contraintes leur eprmettra de s'en sortir plus facilement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS