Walygator 2023

Démarré par pochettino, 23 Juillet 2023, 08:53:51

« précédent - suivant »

pochettino

De retour du parc avec mes deux enfants de 12 et 9 ans. Voici nos premières impressions :
Points positifs :
Le parc est tres propre, bien fleuri, musique présente dans tout le parc, mascotte très présente ( elle est meme montée dans l'anaconda pendant notre tour). La rénovation de main street est magnifique ( dommage que le musée soit fermée)

Points négatifs :

La partie gauche du parc est vraiment triste, Caribbean boat est en fin de vie ( il ne monte vraiment pas haut), les dinosaures sont tous dans un triste état, shérif academy fermé dans une zone réhabilitée la saison dernière, grizzly falls malgré sa réhabilitation cette année est toujours dans un sale état ( 2 toboggans HS , la peinture est déjà sale, pas assez de bateaux et dans un sale état).

Pour conclure je trouve que le parc s améliore d année en année, il faut continuer à rénover chaque année une zone et peut être remplacer quelques attractions vieillissante comme walynosaure, family coaster.

Par contre je n'ai pas parlé de la restauration : tarif excessif, trop de points vente fermé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
bartoshaq,
No reactions