[Holiday Park] 2021 : Nouvelle zone Vic le Viking !

Démarré par Dim7303, 09 Juin 2020, 09:39:01

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

#11
Le parc vient de publier cette photo :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Clairement que reste-t-il du parc d'avant le rachat par Studios 100 de l'ère pré-Plopsa, mis à part le quartier de Rhénanie-Palatinat ? Ils auront réussi avant les Walibi à transformer intégralement un parc en une décennie ! :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Nicocoasterfan

Ils font un super boulot depuis quelques années et je pense qu'ils sont presque au bout de l'enlèvement des choses les moins intéressantes de "l'ancien parc". Pour moi il reste la zone gauche du lac  (celle ou il y a le bateau "à bascule") qui fait vide et pas animé. Surtout quand le spéctacle n'a pas lieu. Je pense qu'il y a moyen de faire de ce coin du parc une belle zone et il semble rester de la place autour (si les terrains leur appartiennent)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

val68

Citation de: Nicocoasterfan le 30 Mars 2021, 10:32:12
Ils font un super boulot depuis quelques années et je pense qu'ils sont presque au bout de l'enlèvement des choses les moins intéressantes de "l'ancien parc". Pour moi il reste la zone gauche du lac  (celle ou il y a le bateau "à bascule") qui fait vide et pas animé. Surtout quand le spéctacle n'a pas lieu. Je pense qu'il y a moyen de faire de ce coin du parc une belle zone et il semble rester de la place autour (si les terrains leur appartiennent)

Je penses que ce sera la prochaine zone à subir une restructuration, le parc ayant annoncé le démontage du bateau Huss et du music express Mack.
En revanche le chemin qui contourne le lac est vraiment en bordure du parc et il ne me semble pas que le parc en soit propriétaire (a confirmer) ce qui laisse peu de possibilités d'aménagements. Éventuellement en construisant en partie sur le lac mais au vu de la popularité du spectacle je ne suis pas certains qu'ils en réduiraient la taille..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Disons que lorsqu'on quitte la zone beach rescue / lighthouse tower et que l'on contourne le lac jusqu'à Expedition Ge Force c'est un peu triste et vide. Le lac pourrait servir pour intégrer une attraction type Pulsar + une autre pour un public plus jeune. Mais je pense que la direction est consciente de cela
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

La Holly's Fanpage - Holiday Park sur facebook annonce que la zone est quasiment terminée

Mise à jour du chantier ′′ Wickie Land ′′ #07 ??? ♂️
Le nouveau Wickie Land n'est presque plus un chantier, car il ne manque que quelques petites choses jusqu'à ce qu'il soit terminé.
Les routes sont pavées, les lanternes sont en place, les bâtiments sont à thème, ainsi que les nouvelles attractions de conduite.
Avant le nouveau coaster Disk ' o, Halvar attend déjà de vous emmener en voiture rapide à travers Wickieland. Au centre de la fenêtre se trouve l'arc du navire, sur lequel se dresse une statue en bois du patron des vikings.
De plus, la nouvelle option de repas est prête et est actuellement en train d'obtenir une construction en bois, ce qui suggère un coin repas couvert. ??
L ' ancrage, levez la voile, toutes les mains sur les sangles... ?? Les nouveaux vaisseaux Viking pour la bataille de Splash sont arrivés et attendent juste d'être rames par vous. ⚓️⛵️
Nous pensons que le thème est magnifiquement thème avec un grand souci du détail. Bien sûr, il y a plus à découvrir, mais vous pouvez le faire vous-même une fois que le Holiday Park Holiday Park Holiday Park.. Malheureusement, une date exacte pour cela n'a pas encore été fixée, mais nous espérons bientôt

https://www.facebook.com/HollysFanpage/posts/2897125617232455

Perso je trouve le rendu de la zone vraiment sympa et un bon ajout pour le parc





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ouverture demain !

CitationYoupi ! A partir de demain (26.06.2021) 12:00 heures le Wickieland vous ouvre ses portes tous les jours !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions