[Planet Coaster] Busch Gardens Asia - Projet collaboratif AmeWorld !

Démarré par Clrun4, 30 Avril 2020, 20:24:00

« précédent - suivant »

Clrun4

Bonjour à tous !

En ces temps confiné, et à défaut de pouvoir se balader dans nos parcs préférés, je crois qu'on est plusieurs à jouer sur Planet Coaster et consorts.

Comme vous l'avez certainement vu, j'essaie de proposer du contenu sur ce jeu sur la chaîne Youtube du forum.

Or, il m'est venu à l'idée qu'il serait intéressant de se mettre à plusieurs pour voir ce qu'on pourrait faire ensemble. C'est ainsi qu'avec LMP71, Papyruss et Dim7303 qu'on s'est mis d'accord pour créer un parc à 8 mains, et que l'on présenterait sur Youtube.


L'idée n'était pas vraiment de faire un vrai parc Busch Gardens, mais un parc qui s'inscrirait dans l'idée de ce que proposent les parcs américains. A vrai dire, ce choix a surtout été motivé par le fait que Planet Coaster est très gourmand en ressources. D'où l'idée de faire un parc où la théma serait pas trop chargée.

Le nom Busch Gardens Asia vient du fait qu'on part plus sur une inspiration asiatique/oriental, histoire de ne pas faire une redite des parcs déjà existants.

Vu qu'on sera 4, chacun fera un épisode par semaine.

La semaine dernière, c'était moi pour toute la zone entrée, et cette semaine, c'est Papyruss qui était aux commandes pour une zone chinoise très sympathique !

Porfitez bien, et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Zig-Zou

Super  :D j'avais justement commenté sur un poste facebook à ce sujet et trouvais ça dommage de ne pas directement en parler sur le forum. Voila chose faite.

Très bonne idée en tout cas ce parc collaboratif ou chacun va pouvoir apporter sa pierre à l'édifice. Je vais me poser devant votre 2ème vidéo de suite  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

LMP71

Bonjour à tous !

Aujourd'hui découvrez un nouvel univers de Busch Gardens Asia, le Japon, en compagnie de Tortula la Geisha.


Propriétaire d'une station thermale pour esprit dans le sud du Japon, Tortula vous invite à la détente et au frisson !

Bref, approchez et découvrez le nouvel univers de Busch Gardens Asia  ;D



À bientôt pour de nouvelles aventures !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Clrun4

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, Dim7303 nous emmène dans le coeur de la jungle de Birmanie à la rencontre des temples oubliés.

Oserez-vous vous aventurer dans le temple perdu, et affronter ce qui s'y cache ? Ou irez-vous à le rencontre de Poulpis et de son attraction qui vous fera tourner la tête ?

Pour cela, regardez la vidéo, et n'hésitez pas à partager, commenter et liker la vidéo !

Merci à tous !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Manuuu

Hey, ça commente pas beaucoup mais on regarde :) Continuez comme ça, j'aime beaucoup ce que vous faites de ce Busch Gardens !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Merci, ça fait toujours plaisir des messages d'encouragement !

Le prochain épisode est déjà tourné !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Manuuu

Magnifique intégration de la zone entre le coaster et la tour de chute !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Merci à toi !

Nouvel épisode, un peu tardif, mais avec la reprise du boulot, ça ralentit la construction.



Cette fois, c'est Rider qui nous propose une petite extension de la zone japon, avec une idée de thème un peu .. particulière !

La prochaine zone est déjà en construction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Clrun4

Bon le rythme de parution est un peu perturbé, mais comme certains ont repris le boulot, ça parait normal.

Nouvel épisode et nouvelle zone aujourd'hui !

Direction une ancienne zone du parc (chronologiquement parlant en tout cas) et la Sibérie !

Ok, l'idée de la vieille zone a déjà été faite par CW, mais ça me trottait depuis un moment dans la tête, et je voulais vraiment faire un Schwarzkopf inspiré de Scorpion et Olympia Looping.



Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129