[Toverland] Plan de développement

Démarré par Dim7303, 02 Mai 2021, 15:50:42

« précédent - suivant »

Dim7303

Annoncé par le parc dans cette vidéo vendredi, le parc compte s'étendre dans les prochaines années !




En résumé, c'est un plan sur le long terme (sur les 20 prochaines années) réalisé avec la ville de Sevenum.
Au programme : des hébergements, de nombreux nouveaux espaces thématiques et de nouvelles attractions.
Le plan de développement devrait être dévoilé à la fin de l'année 2021 et l'expansion devrait démarrer prochainement.

Voici la zone issue d'une capture d'écran de la vidéo à 1'12:




Le parc à toujours su créer la surprise, avec Troy puis la magnifique gare du spinning Mack et enfin le Wing de B&M nommé Fenix !
Alors, pensez-vous que le parc va encore nous surprendre tant dans ses thèmes que dans ses attractions ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

On est d'accord que le parc actuel c'est le petit carré en bas a droite ?

C'est juste malade cette extension, ils font multiplier leur taille plus de 4x là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Plus de 130Ha, cela donne beaucoup de possibilités de nouvelles zones. La surface est équivalente à EP ou au PAL, ce n'est pas rien. :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Manuuu

J'ai envie de dire : WOW ! Et en même temps : TROP BIEN. J'avais tellement apprécié ma découverte du parc, j'y retournerai avec plaisir... !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Très curieux de voir la suite ! Il me semble qu'on parlait déjà d'hôtellerie près du lac derrière la zone Fénix, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ? Si on se réfère à l'emplacement de la nouvelle entrée en forme d'etoile, à la manière d'un "central plaza", il me semble que le parc devrait recouvrir la moitié de cette zone d'investissement. le reste sera de l'hotelier et du parking. Pourquoi pas un deuxième parc ?
Curieux aussi de voir si les deux batiments indoors vont s'offrir une belle cure de jouvence ? Car le niveau est en dessous des zones extérieures.
Vivement !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Si l'extension est à la hauteur de ce qui a été fait ces dernières années ça va être top ! Je n'avais pas été depuis des années et j'avais beaucoup apprécié ma visite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

anubis

Avec Toverland je ne me fais pas de soucis sur la qualité de cette extension. Vraiment impatient de savoir ce qui nous attendra !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions