[Rulantica] Nouveaux espaces extérieurs pour 2021 : Svalgurok + Snorri's Strand

Démarré par Gadwig, 27 Février 2020, 12:24:53

« précédent - suivant »

Gadwig

Malgré la neige de ces derniers jours, le chantier continue et les fondations sont terminées !


Twitter Rulantica

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

Citation de: Dim7303 le 18 Janvier 2021, 10:33:00
Je ne voyais pas cette zone aussi grande !  :o

Je suis d'accord. C'est vraiment grand! La zone extérieure sera presque aussi grande que l'intérieure. Je ne sais pas forcément si c'est une bonne chose. Le parc se trouve dans une région avec une météo qui est rarement propice à rester dehors en maillot. J'aurais préféré une plus grande zone extérieure certes mais avec une extension intérieure également.

Mais dans l'ensemble, c'est bien d'étoffer un peu l'offre du parc, j'y avais passé une très bonne journée mais ça faisait quand même un peu vide je trouvais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Gadwig

J'ai aussi été surpris par la taille mais je pense que l'angle de la photo joue aussi avec la perspective. En tout cas ça sera une très grande zone mais aussi très haute (le sommet (17 m) sera presque aussi haut que le halle principale (22 m)).

Pour l'argument de la météo, je suis assez d'accord qu'ils devraient se focaliser plus sur les offres intérieures mais c'est prévu d'ailleurs avec une deuxième halle similaire à la première si on se réfère au plan prévisionnel avant le début du chantier. Mais je pense qu'après ça, la zone extérieure sera assez diversifiée pour le moment et ils pourront d'attarder à l'intérieur avant de refaire de l'oudoor et ainsi de suite.
En fin d'année dernière, l'espace détente indoor a ouvert et dès la réouverture du parc Snorri Snorkling, de la VR également en intérieur sera proposée alors je ne me fais pas trop de soucis par rapport aux futurs ajouts indoor.

Sinon, j'ai remarqué que les prix de Rulantica augmenteront cette année, une fois la zone extérieure terminée : à partir du 22 mai (date prévue pour le moment de l'ouverture de la zone) on passe de 38,50€ à 42€ pour les adultes. Je pense que c'est alors le début d'une différenciation entre été et hiver étant donné que la nouvel espace extérieur ne sera vraisemblablement pas accessible en hiver. C'est une bonne idée et même logique de faire cette distinction surtout si l'accès à l'extérieur n'est pas possible en hiver mais en été ça commence à devenir cher...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maleos154

Citation de: Gadwig le 19 Janvier 2021, 18:42:29
J'ai aussi été surpris par la taille mais je pense que l'angle de la photo joue aussi avec la perspective. En tout cas ça sera une très grande zone mais aussi très haute (le sommet (17 m) sera presque aussi haut que le halle principale (22 m)).

Pour l'argument de la météo, je suis assez d'accord qu'ils devraient se focaliser plus sur les offres intérieures mais c'est prévu d'ailleurs avec une deuxième halle similaire à la première si on se réfère au plan prévisionnel avant le début du chantier. Mais je pense qu'après ça, la zone extérieure sera assez diversifiée pour le moment et ils pourront d'attarder à l'intérieur avant de refaire de l'oudoor et ainsi de suite.
En fin d'année dernière, l'espace détente indoor a ouvert et dès la réouverture du parc Snorri Snorkling, de la VR également en intérieur sera proposée alors je ne me fais pas trop de soucis par rapport aux futurs ajouts indoor.

Sinon, j'ai remarqué que les prix de Rulantica augmenteront cette année, une fois la zone extérieure terminée : à partir du 22 mai (date prévue pour le moment de l'ouverture de la zone) on passe de 38,50€ à 42€ pour les adultes. Je pense que c'est alors le début d'une différenciation entre été et hiver étant donné que la nouvel espace extérieur ne sera vraisemblablement pas accessible en hiver. C'est une bonne idée et même logique de faire cette distinction surtout si l'accès à l'extérieur n'est pas possible en hiver mais en été ça commence à devenir cher...

Ils ont effectivement fait quelques ajouts intérieurs mais qui ne me semblaient pas réellement nécessaires.  La VR ce n'est pas quelque chose qui est compris dans le parc bien évidemment et ce n'est même pas à l'intérieur même de rulantica, je ne trouve donc pas que ce soit une nouveauté du parc aquatique.

Concernant l'espace détente, je trouve le prix un peu élevé et à partir du moment où il faut payer un supplément, je considère que ça ne fait pas partie de l'offre du parc.

Point de vue prix, cela devient tout de même fort cher si ils augmentent les tarifs. Mais finalement vu la taille de la zone extérieure qu'ils sont en train de construire, je me demande si c'est pas plus intéressant de payer un peu plus cher et d'y aller en été. Je trouve le parc assez cher déjà mais au vu de l'ajout, je trouve que cela vaut la peine de payer les quelques euros en plus.

Je me demande tout de même si ils doublent la zone intérieure, quelle sera la répercussion sur le prix? Cela représenterait un investissement colossal mais je me verrais mal payer 50€ ou plus pour un parc aquatique.

C'est vraiment l'enjeu principal pour Rulantica de proposer un rapport qualité-quantité-prix plus intéressant qu'actuellement. J'y avais  passer une très chouette journée il y a un peu plus d'un an mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'y retourner pour la cause.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Gadwig

Citation de: maleos154 le 21 Janvier 2021, 16:14:54

Ils ont effectivement fait quelques ajouts intérieurs mais qui ne me semblaient pas réellement nécessaires.  La VR ce n'est pas quelque chose qui est compris dans le parc bien évidemment et ce n'est même pas à l'intérieur même de rulantica, je ne trouve donc pas que ce soit une nouveauté du parc aquatique.

Snorri Snorkling sera de la VR mais sous l'eau directement dans Rulantica (enfin dans une toute petite extension accolée à la halle actuelle), je pense que tu confonds avec Yullbe qui est clairement une offre différente de Rulantica. Mais évidemment, ça sera en supplément également. Plus d'infos ici : https://www.europapark.de/fr/rulantica/infos-faq/news-actualites

Citation de: maleos154 le 21 Janvier 2021, 16:14:54

Point de vue prix, cela devient tout de même fort cher si ils augmentent les tarifs. Mais finalement vu la taille de la zone extérieure qu'ils sont en train de construire, je me demande si c'est pas plus intéressant de payer un peu plus cher et d'y aller en été. Je trouve le parc assez cher déjà mais au vu de l'ajout, je trouve que cela vaut la peine de payer les quelques euros en plus.

Je me demande tout de même si ils doublent la zone intérieure, quelle sera la répercussion sur le prix? Cela représenterait un investissement colossal mais je me verrais mal payer 50€ ou plus pour un parc aquatique.

C'est vraiment l'enjeu principal pour Rulantica de proposer un rapport qualité-quantité-prix plus intéressant qu'actuellement. J'y avais  passer une très chouette journée il y a un peu plus d'un an mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'y retourner pour la cause.

Le prix augmentera encore dans les prochaines années au fur et à mesure des autres investissements, c'est certain. Mais ils arriveront assez rapidement à un « plateau » qu'ils ne pourront pas dépasser. Leur technique sera peut-être comme ils ont commencé à le faire avec l'espace détente de s'agrandir avec des nouveautés mais en supplément ce qui leur permet de maintenir le prix d'entrée stable. Ça semble faisable avec des « petits ajouts » mais impossible pour de grandes nouvelles zones telles que cette année (d'où l'augmentation de l'entrée).

De toute manière, il parait inconcevable de se retrouver avec une entrée supérieure ou même égale au prix d'Europa-Park. C'est vrai que plus de 50€ pour un parc aquatique (actuellement presque le même prix qu'EP) ça sera très cher
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Non mais oh ! comment ça en Alsace il fait froid l'été ? c'est quoi ça haha x)
Nan plus sérieusement pour y vivre (je pense que d'autres aussi) l'été il peut faire très chaud rassurez-vous la moyenne température estivale est environ 1°C inférieure à celle de Bordeaux ( ça va c'est pas la Sibérie non plus haha x) ) après c'est vrai que la période d'exploitation est plus faible
Par contre 42 € pour un parc aquatique ouf c'est chère je trouve vraiment trop après ça permettrai d'augmenter la capacité de Rulantica et probablement passer la capacité de 3500 à peut être 4500/5000 en été c'est bien je pense   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Quelques images des bassins de Snorri Snorkling, la nouvelle expérience en VR sous l'eau qui sera proposée dès la réouverture de Rulantica :






Twitter Rulantica
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions