[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Citation de: zygo le 06 Février 2020, 16:22:22
Dite, vous pouvez me rappeler ce qui est prévu au pal en 2021 ? ;) un "petit" supersplash Mack.
Déjà c'est 2022 et en quoi ça serai dérangeant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

zygo

Je n'ai jamais dit que c'etait dérangeant mais les 2 parcs sont sur le même marché et donc quand l'un fait, l'autre fait. Exemple Alpina Blitz a nigloland a permis l'arrivée au pal du Yukon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Zig-Zou

Alors oui effectivement il y a de la place (j'ai fais une prise d'écran googlemap pour avoir une meilleure idée) mais pas tant que ça à l'emplacement de la grande roue. La route n'est pas très loin, et ce n'est pas en supprimant les arbres le long de la cloture que ça va faire gagner une place folle. J'avais cru comprendre que l'AP était susceptible d'être enchevêtré avec une autre attraction dans le futur.

Il n'y a pas tant de choses à faire que ça, sauf s'ils enlèvent des chemins, ou bougent des choses. Mais la en l'étant, un watercoaster ne passerait pas, rien que la gare et la zone de storage prend une place folle. J'avais pensé à un Hollandais volant comme à Efteling sans le dark-ride, mais la encore y'a pas trop de quoi caser un beau ptit truc. Ce qui pourrait etre caser la n'est a mon avis pas un coaster. Je pense plutot pour un flatride avec un univers sympa tout autour, avec une belle déco. Un dark-ride ... non c'est sur !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

kerry

#13
Citation de: Zig-Zou le 06 Février 2020, 19:33:16
Alors oui effectivement il y a de la place (j'ai fais une prise d'écran googlemap pour avoir une meilleure idée) mais pas tant que ça à l'emplacement de la grande roue. La route n'est pas très loin, et ce n'est pas en supprimant les arbres le long de la cloture que ça va faire gagner une place folle. J'avais cru comprendre que l'AP était susceptible d'être enchevêtré avec une autre attraction dans le futur.

Il n'y a pas tant de choses à faire que ça, sauf s'ils enlèvent des chemins, ou bougent des choses. Mais la en l'étant, un watercoaster ne passerait pas, rien que la gare et la zone de storage prend une place folle. J'avais pensé à un Hollandais volant comme à Efteling sans le dark-ride, mais la encore y'a pas trop de quoi caser un beau ptit truc. Ce qui pourrait etre caser la n'est a mon avis pas un coaster. Je pense plutot pour un flatride avec un univers sympa tout autour, avec une belle déco. Un dark-ride ... non c'est sur !


Ya toujours la possibilité de déplacer le parking de l'hôtel  (qui ferait gagner mine de rien pas mal de place)  et ça pourrait s'étendre aussi au niveau du village des sorcières+ arrêter  les chemins au niveau du schlitt et à la file d'attente d'apple flight 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

obsidian59

Un top spin serait tres bien je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Je ne sais pas car c'est quand même annoncé comme grosse nouveauté donc je vois plus un truc d'envergure
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

cracotte42

CitationJe n'ai jamais dit que c'etait dérangeant mais les 2 parcs sont sur le même marché et donc quand l'un fait, l'autre fait. Exemple Alpina Blitz a nigloland a permis l'arrivée au pal du Yukon.

Euh en rien l'Alpina Blitz a permis l'arrivée du Yukon au Pal. Le fait que WRA est construit Timber par contre a refroidi le Pal d'ouvrir lui aussi un wooden dans l'immédiat. Mais je vois pas le lien entre l'Alpina Blitz et Yukon.

Pour le supersplash au Pal, il n'a jamais été annoncé qu'il soit "petit" et on a pas encore de date prévu. Même si 2022 semble le plus cohérent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Oui, vu la distances entre les 2, je suis pas sur que les parcs aient vraiment une concurrence directe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

cracotte42

CitationOui, vu la distances entre les 2, je suis pas sur que les parcs aient vraiment une concurrence directe !

Je ne pense pas non plus, sachant que Nigloland ne fait pas de publicité dans les grandes et moyennes villes dont Le Pal draine ses visiteurs (Clermont-Ferrand, Saint-Etienne, le bassin Lyonnais, Vichy, Roanne etc.). WRA est son concurrent direct surtout dans le bassin lyonnais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#19
Citation de: cracotte42 le 07 Février 2020, 11:56:25Le fait que WRA est construit Timber par contre a refroidi le Pal d'ouvrir lui aussi un wooden dans l'immédiat. Mais je vois pas le lien entre l'Alpina Blitz et Yukon.
tout comme il n'y a pas de lien entre WRA et son Timber et le Pal!

Moi pour ma part, j'y verrais un hydrolift dans le style de Kaskade, mais en plus grand bien sûr.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017