[S&S] Nouveau modèle de coaster: AXYS

Démarré par Dim7303, 11 Octobre 2019, 08:11:30

« précédent - suivant »

Coasterman

Pareil je trouve le concept fort intéressant ! A voir ce qu'ils proposeront comme type de layout  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Le Onride fait envie. C'est super fuide, on est bien loin des gerbotron avec des rotations dans tous les sens en étant secoué. Le tracé devra être vraiment très spécifique à ce genre de train
Les courbes des rails sont vraiment particulières, surtout celles après le launch.

On attends la suite ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#12


Voila la presentation complete de S&S ! WOW !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Ce modèle m'emballe vraiment beaucoup, par contre ils ont intérêt à verrouiller tous leurs calculs à fond car je ne sais pas ce que ça va donner en cas de déséquilibre du wagon (personne seule).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'ai l'impression qu'il y a une espèce de "frein" sur l'axe de rotation pour l'empêcher de tourner trop rapidement, et qu'il faut donc une certaine force pour le faire pivoter.

On remarque que les wagons restent parfois sur un certain angle en ligne droite, alors qu'ils devraient osciller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Voici la vidéo promotionnelle de la bébête !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

wipeout

#17
Il sont vraiment allé au bout de la nouveauté. Ce lift est vraiment bien trouvé combiné avec cette nouvelle rotation.
Les trains sont vraiment design et bien pensé. On ajoute un tracé jamais vu auparavant et on se retrouve avec un nouveau prototype qui va faire du bruit.

Je sens que ce nouveau Coaster va se vendre très rapidement et en volume. Surtout que sur le papier la bête ne semble pas excessive en terme de coût au vue de la technologie employée comparé a certains Coasters des concurrents plus capacitif et "lourd".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Avec des wagons aussi excentrés des rails, n'y at'il pas un risque de vibrations pas agréables style Furius Baco ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

wipeout

#19
La fiche PDF complete est dispo ici:
http://s-s.com/wp-content/uploads/2019/11/Axis-Coaster.pdf

C'est vrai que l'axe de rotation est vraiment excentré. Mais bizarrement sur les vidéo On ride cela semble très fluide.

Pour reparler du principe j'avais cru comprendre que Reverchon France avait déposé un brevet sur leur Swinging Coaster. Je me trompe peut être mais si c'est le cas on est en plein dans la même technologie a part que le medèle Reverchon ne fait pas de 360°.

Video du modèle Reverchon:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions