[La Mer de Sable] Silver Mountain (coaster reporté en 2021)

Démarré par vrogui, 15 Septembre 2019, 18:07:49

« précédent - suivant »

vrogui

Bonjour à tous,
Selon le Facebook de la page Le LUTECIEN, une nouvelle montagne russe familiale ouvrira en 2020 à la Mer de Sable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

kerry

#1
Ça va en faire des coasters en 2-3 ans en France même si pour la plupart c'est du familiale c'est cool car ça développe l'offre qui jusqu'ici était assez faible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

Ce nouveau coaster familial prendra donc la place de la Piste de l'Ouest (le circuit de chevaux mécaniques), qui sera déplacé dans un autre lieu du parc. Curieux d'en savoir plus sur cette nouvelle attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clrun4

Bon je sais qu'il ne faut pas se fier à 100% aux visuels présentés, mais le train fait vachement penser à celui de Tweestryd, le dueling family Boomerang Vekoma de Wildlands Adventure Zoo Emmen aux Pays-Bas.


Les stats ne collent pas par contre avec un Family Boomerang, qui sont en moyenne haut de 20m pour 185m de long.

Un family Vekoma en approche ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Zip6

Très bonne nouvelle pour la MDS qui trouve enfin le remplaçant idéal de son train du Colorado ! Un parc à thème western sans train de mine qui à déjà vu ça ? ^^ J'attend avec impatiente plus d'infos, et j'espère que la thématisation sera du même niveau que le Tiger express. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Aucune info encore sur ce coaster, mais nos amis de CW indiquent qu'il s'agirait d'un modèle d'occasion.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Aujourd'hui c'est Coasterrider qui relaie cette info :

CitationLe nouveau coaster de la Mer de Sable serait une relocalisation du Junior Vekoma "Bushwhacker" de l'ancien parc Ratanga Junction qui se situait en Afrique du Sud et qui a fermé l'année dernière.
Cela confirmerait les rumeurs qui disent que c'est un ancien et non un nouveau modèle.
Affaire à suivre...
Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Il s'agirait donc d'un Family modèle 335m, comme on en trouve 26 sur la planète.

Pour info, c'est le Woodstock Express de Cedar Point, les Flights Of The HypoGriff de IOA et Universal Japan, et le K3 RollerSkater (le nom officieux du modèle) de Plopsaland.

Il faut savoir qu'à Ratanga Junction se trouvait aussi un SLC avec hélice bonus, et une mine train Vekoma modèle Calamity Mine (que j'aurais préféré voir débarquer pour le coup)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

momo76

#8
La parc à publié un petit teaser de la futur attraction avec un indice "Roulez sur l'or"
(un train  de la mine?)

https://www.facebook.com/search/top/?q=la%20mer%20de%20sable&epa=SEARCH_BOX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Un train de la mine ? ( inspiré de BTM??)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland