[Parc Walt Disney Studios] Frozen Land (2024-2025)

Démarré par Olivier R., 10 Septembre 2019, 11:01:30

« précédent - suivant »

obsidian59

#20
m**** a celui qui le lira
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Sérieux, faites un effort sur l'orthographe !

Et puis faut arrêter avec DLP ! Ils font rien, on râle. Ils font de la rethéma, ou de la mise à jour, on râle. Ils proposent des nouvelles zones, on râle !

Et je ne trouve pas tes arguments très convaincants. Ok, ça sera du DR majoritairement, peu importe le style. Mais dans ce cas, pourquoi les parcs mettent-ils différents coasters alors ? Une montagne russe est une montagne russe ! Sauf qu'on est d'accord qu'un Inverted ou un Spinning n'offrent pas du tout la même expérience, et pour moi il en est de même avec les DR.

Effectivement, je suis d'accord sur un point, le fait qu'ils n'aient pas fait un flume super thématisé sur Elsa & Cie aurait été sympa.

Et pour le clonage, vu les économies d'échelles que ça représente, je comprends, voir j'adhère. Je préfère du clone très bien qu'une nouveauté au rabais, comme on a pu en voir par le passé ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Olivier R.

#22
Disneyland Paris vient de confirmer l'ouverture du Frozen Land pour 2024 ou 2025... 2024 si possible pour coïncider avec les JO de Paris et le probable 3ème film. Un gros retard mis sur le dos de la pandémie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions