[WDW] Epcot 2.0

Démarré par Romain Fanatix, 18 Septembre 2018, 13:47:47

« précédent - suivant »

Yoshiii

Citation de: AlexHL le 09 Février 2021, 10:38:53
Ce sont les 50 ans du resort cette année si je ne me trompe pas ?

Citation de: lepitstef le 09 Février 2021, 06:51:17

Ha oui quand même, grâce a cette photo on se rend parfaitement compte de l'ampleur des travaux, sachant que sur cette photo, derrière " la boule" Spaceship Earth, c'est également le festival des barricades avec la refonte de l'entrée, et a droite de la photo ca doit pas être mieux avec la construction de Guardian Of the Galaxy ( dont on voit un petit bout du bâtiment) et du nouveau restaurant de l'espace.

Mais pour le coup, j'adorais ce parc et suis sure que après tout cela, qui était grandement nécessaire, ce parc va retrouver toute sa splendeur!

Ils sont en train de faire comme à DLP il y a 5 ans, remettre d'aplomb tout le complexe. Il y avait besoin ? Je ne connais pas la situation.

Ce sont bien les 50 ans du resort cette année.

EPCOT avait clairement besoin d'un update. Le parc manquait de modernité, ironiquement surtout la section Future World. C'était très dépassé et manquait de fraîcheur, que ce soit au niveau architectural, aménagements paysagers ou décors. Et malgré la remise à neuf, il restera encore des structures et attractions vieillissantes, bien ancrées dans les 80's comme les pavillons Imagination et The Land. Mais c'est déjà un beau progrès qui sera fait avec le remaniement intégral de la zone d'entrée et le morcellement de Future World en trois nouveaux lands distinctifs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Alors en effet WDW a ouvert en 1971 ce sont donc les 50 ans du MK.
Concernant EPCOT, il a ouvert en 1982 et était une vision du future ( Future World, la partie actuellement en total réhab) qui avait très mal vieilli, mais qui donnais une atmosphère très particulière a ce parc, et qui n'a jamais laisser de marbre qui que se soit ... Concernant la seconde partie , World Showcase, il a toujours fait l'unanimité, mais toujours critiqué par les visiteurs par son manque d'attractions.

On va dire que ce parc était un peut le laboratoire de WDImma. Et a force d'investissements sur les autres parcs et l'ouverture de AK, il a pris une grosse claque niveau fréquentation, et a été délaisser par les visiteurs.
En 1982 a son ouverture le parc était un concept révolutionnaire et une espèce de vitrine du monde pour les visiteurs, et l'escalade actuelle en terme de technologie et attractions la plus folle, n'existait pas.

Me concernant , j'ai toujours apprécié ce parc, et a chaque fois que j'ai emmené des "First timer" j'organisais toujours la visite de la façon suivante ( 4 parcs sur 3 jours.
1er jour : WDStudios
2e : MK
3e : Matin Ak jusqu'à 14h puis Epcot jusqu'à sa fermeture en général tardive 22h, car ce parc est sublime de nuit. Et en prenant le temps d'expliquer et de mettre dans le contexte ce parc, et personne n'a jamais été déçu, malgré le fait que tout le monde a toujours eu des remarques quand au cote " vieillot" de la première partie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

La dernière barge est en place !




Par contre le Monk en moi ne va pas bien ...



Heureusement on peut compter sur Twitter !




La nouvelle entrée est enfin terminée avec la mise en place des drapeaux et du nouvel éclairage.





BlogMickey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Une attraction stargate, la porte des étoiles à Epcot ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Place nette est faite !





et pour les amateurs de barges, elles seront bientôt toutes en place


bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

chti greg

Wouah ça fait un sacré vide !!  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Romain Fanatix

Toujours en test


bioreconsctruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Harmonious sera lancé le 1er octobre pour les célébrations des 50 ans et c'est très très prometteur !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

Sacrées infrastructures, ça doit être une galère à entretenir (et je ne dit pas ça parce que c'est sur l'eau)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995