Le gros roadtip 2020 : France Allemagne Pays-Bas Belgique / Conseils

Démarré par fan de rides, 04 Août 2019, 19:25:06

« précédent - suivant »

fan de rides

Citation de: Maverick le 09 Août 2019, 10:55:34
Pour tous les parcs, il vaut mieux envoyer une lettre pour demander une autorisation de filmer.  Au moins comme cela tu as une trace écrite, et en cas de message contradictoire par des opérateurs tu peux leur présenter la lettre où tu as l'autorisation du parc.

Merci c'est ce que nous allons faire je pense.

Apres certains je sais que c'est oui comme : Walibi Belgium, Toverland, Bobbejaanland, EP et fraispertuis. Pour les autres j'enverrais un mail sauf si certains savent.
Merci :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Je complète un petit peu le sujet avec de nouvelles infos (si ca peut aider certains).
Les camera sont également autorisées à Walygator et Holiday Park.

Concernant la fatigue ca devrait aller. Etant actuellement a Madagascar nous nous sommes levés à 3h du matin pour prendre le bateau pendant 4h et  le bus jusqu'à 5h du matin du jour suivant. et depuis dormi normalement et ca va.
Les acteurs de ce Trip ont donc une bonne capacité de récupération.

Concernant ce trip il y aura pas mal de surprises en preparation mais comme il ne faut pas tout dire je reste mystérieux.
Concerant le suivi il y aura un suivi en live sur une page Facebook dédiée histoire que les proches, amis et passionnés nous suivent de loin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334