Petites améliorations du forum

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 13 Mars 2018, 20:27:17

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Hello ! Nous testons aujourd'hui un renouvellement des smileys.
Il y en a 2 qui n'ont pas changé ! :) :(

EDIT : changement de smileys annulé.

A noter une autre petite amélioration : avant, les messages étaient "figés" 30 minutes après publication. Désormais, vous pouvez modifier vos messages comme bon vous semble pendant 24 heures. Ca permettra des petits ajustements, des petites corrections sans avoir besoin de solliciter la team.

C'est tout pour le moment ! Vos avis et vos suggestions sont toujours les bienvenus ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Perso je ne suis pas fan de cette évolution, surtout qu'elle impacte les anciens messages. Le choix de smileys me parait limité et inintéressant. 

Après je ne suis pas contre du changement. Mais pourquoi ne pas plutôt ajouter ces nouveaux smileys (et même d'autres) aux anciens plutôt qu'un remplacement ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#2
C'est un test car c'est une demande qui était ressortie il y a quelques mois.
Pour le moment la forme du forum nous limite à ce nombre de smileys.

Mais s'il s'avère que tout le monde pense comme toi, on pourra revenir aux anciens je suppose. :)

PS : n'hésitez pas à proposer autre chose, sinon. Toute suggestion est bonne à prendre. Je sais bien que sur CW ça fait plus "jeune" mais sans avis extérieur, j'ai toujours du mal à faire jeune. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pas trop fan des smileys qui remplacent les anciens, ça rend les messages un peu incohérents je trouve...

Tu es sûr qu'on ne peut pas en rajouter d'autres ? Il doit bien y avoir un module pour de nouveaux smileys ; et si ce n'est pas le cas, je peux éventuellement regarder le code pour en rajouter quelques uns (j'avais fait un super script il y a quelques années mais je n'arrive plus à mettre la main dessus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Pas trop fan de ses smileys non plus  :(

ça fait un peu mélange de styles entre les anciens et les "nouveaux" :/

Mais si besoin d'aide pour le codage du forum, je suis là ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est justement le mélange un peu farfelu qui me plaisait. Comme un vieux parc à thème et ses zones pas trop délimitées. :)
Mais encore 2 et 3 avis négatifs comme ça et on va remettre les anciens, ça sera vite fait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bon, au vu du retour 100 % négatif sur ce sujet et ailleurs, et avec 0 % d'avis positifs, je laisse tomber.

Les anciens smileys reprennent leur place, tout continue comme avant sans aucune évolution et je promets qu'on ne m'y reprendras plus. C'est bon pour moi, j'ai retenu la leçon.

Sur le forum comme dans les parcs comme dans la vie, on voudrait toujours du nouveau, mais ça râle à la moindre initiative de changement. Je constate que je ne peux rien y faire. Les réfractaires au changement, sur tous les sujets, c'est une mentalité à la con. Je déteste cette mentalité, je passe mon temps à me battre contre ça, et ça me pousse à bout. Maintenant j'envie de faire une pause de mes fonctions d'admin...
J'ai toujours cru bien faire mais là, désolé, ça m'a trop gonflé.

On avait le gros sujet "Coup de gueule" où plein de bonnes idées sont sorties. C'est d'ailleurs là que Teddy a demandé des nouveaux smileys. Mais pour parler il y a du monde, pour faire il n'y a plus personne. Le malheureux qui a cru bien faire : c'est moi, et j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Si d'autres pensent pouvoir mieux faire, qu'ils n'hésitent pas à postuler. On dit toujours qu'AmeWorld a besoin de sang neuf et de bonnes volontés, mais jamais personne n'est volontaire hein.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Personnellement, désolé de perdre Nikolas comme Admin, qui apportait du sang neuf et du renouveau dans notre équipe.

Concernant les smilies, si le test n'a pas été concluant, on proposera une autre série de smilies prochainement.

On laisse à 24 heures le temps possible pour modifier un post.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

Triste nouvelle pour ma part: Nikolas a vraiment accompli un super boulot durant son "mandat", dommage d'en arriver là mais je comprends son raz le bol...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Moi ce qui ne m'a pas vraiment plu dans les smileys c'était de voir 2 types différents. Si la même charte graphique avait été appliquée, je suis sûr que les avis auraient été bien plus élogieux pour le travail de Nikolas... :)

@Nikolas : Dommage que tu lâches ton travail d'admin principalement à cause de la mentalité de certains, j'avais remarqué depuis ta prise de fonction un nouveau souffle avec de nombreux commentaires et nouveaux sujets grâce à tes opinions, efforts et posts. C'est dans ce sens que j'ai été entraîné à moi aussi beaucoup plus réagir aux topics (je n'ai jamais autant écris sur le forum que ces derniers temps). Donc même si le sujet ne s'y prête pas vraiment : j'espère te revoir rapidement en tant qu'admin ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS