Questions Pass Six Flags 2018

Démarré par Yoshiii, 03 Septembre 2017, 14:18:40

« précédent - suivant »

Yoshiii

Bonjour à tous,

J'ai une petite interrogation quant au Pass Six Flags 2018. Je viens d'en acquérir deux avec la promo de début septembre (jusqu'à -75% sur le pass avec pas mal d'avantages en plus) dans l'anticipation d'un séjour en Californie l'an prochain.

Le hic, c'est que sur les vouchers que j'ai reçu, il est indiqué que ceux-ci doivent être validés avant la fin de la saison 2017 au parc Six Flags correspondant à l'achat (dans notre cas, Six Flags Discovery Kingdom) pour être valides, ce qui est impossible pour ma part. Dans le conditions de vente, il était stipulé que les pass devaient être activés avant fin 2017 si on désirait bénéficier des avantages additionnels (accès à Waterworld, pass parking gratuit et update en pass Gold). Ces avantages ne nous intéressant pas, nous avons donc réservé nos pass en pensant que les récupérer en 2018 serait possible sans souci, puisque rien de tel n'était mentionné sur leur site web.

On a exactement le même problème avec le Premium Dining Plan que nous avons pris avec le pass, le voucher pour l'acquérir avec le pass expirant aussi en novembre 2017.

J'ai tenté de contacter le parc pour leur poser la question mais ils ne sont joignables que par téléphone, leur formulaire "Contact us" ne fonctionnant pas depuis mon pc. Et je préfèrerais éviter un coup de fil aux States pour le coup.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un Pass Six Flags en avance et a eu ce même genre de souci ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
Ces pass sont bien des pass 2018.  Normalement, tu peux les valider en 2018, mais uniquement à Discovery Kingdom si tu les as achetés à Discovery Kingdom (par exemple, impossible de les prendre et les "valider" à Magic Mountain).

Par contre, tu n'auras accès qu'au pass "de base". Tu auras accès au parking à Discovery Kingdom, mais c'est tout et tu n'auras pas accès à l'upgrade "gold"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Yoshiii

Ok super, merci de ta réponse, ça me rassure  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions