Orlando pour 2017

Démarré par LMP71, 12 Juillet 2016, 15:10:43

« précédent - suivant »

lepitstef

Ak ouvre a 8.00, lors de mes nombreuses visites a Orlando, j'ai toujours fait les 4 parcs sur deux jours.
Certe Ak est tres grand, mais finalement n'a que tres peut d'attraction.

Je te conseille d'arriver avant l'ouverture, car c'est IMMENSE DW, et le temps d'arriver au parking puis a l'entrée du parc doit etre pris en compte.

Ensuite tu rentre dans le parc et tu te dirige par la gauche au fond du parc afin 'aller directement au Safari, qui dure environ 30 mn , puis ensuite a toi de voir. Il te reste en incontournbale :

KALI RIVER ( les bouées)
EXPEDITION EVEREST
1001 pates
Dinausor

Ensuite beaucoups de show ( roi lion, Nemo...) et attraction secondaires, comme le spinning coaster face a Dinausor!

Je te promet que a 14.00 tu as finis le parc allegrement.
Tu prend ensuite le bus interne gratuti qui t'ammenne directement devant EPCOT, tu as prevu ton fast pass pour SOARIN, il te manque ensuite TEST TRACK, MISSION SPACE, SPACE SHEAP EARTH, NEMO, LA REINE DES NEIGES... et decouvrir quelques attractions mignones jusqu'a ILLUMINATION : REFLECTION OF EARTH, le show spectaculaire de EPCOT.

En genral le lendemain j'enchaine avec MK le matin, et Studios l'aprem afin de finir par FANTASMIC.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 19 Juillet 2016, 09:08:46
Ak ouvre a 8.00
non, fin avril 2016 un jeudi, le parc a ouvert à 9h

Citation de: lepitstef le 19 Juillet 2016, 09:08:46
Je te promet que a 14.00 tu as finis le parc allegrement.
Là encore si tu veux tout faire, non tu ne visitera pas la totalité du parc à 14h... ou alors en survolant le parc mais selon moi, le parc mérite qu'on s'y attarde un minimum.

et même chose pour Epcot, il mérite qu'on s'y attarde sauf si tu zappe volontairement le worldshowcase et encore, faut espérer des temps d'attente vraiment favorables... enfin c'est mon avis!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je te souhaite une bonne préparation pour ce trip. ;D

Pour revenir sur le dernier sujet, je serais davantage de l'avis de Romain : lepitstef nous décrit une "opération commando" qui semble très bien lui convenir (faire les 4 parcs de WDW en 2 jours) mais pour une première fois ça me semble chaud et ça peut vite devenir frustrant de devoir courir tout le temps.
Surtout si tu as ta "petite maman" avec toi. ;) Du coup je te conseillerais plutôt de rester sur ton idée première si vraiment Animal Kingdom te fait rêver : tu peux y consacrer une journée complète pour prendre le temps de bien l'apprécier. En une demi-journée, OK tu peux faire les attractions principales mais sans trop prendre le temps de te poser.
Et puis les deux shows (Roi Lion et Nemo) valent vraiment le coup, et ils durent respectivement 30 et 40 minutes je crois... Autant te donner de la marge.

Bien entendu tu restes seul maître de tes choix au final, mais au moins tu as plusieurs avis sur la question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

#23
Effectivement, cela semble un vrai parcours du combattant ;), merci pour ses informations.
Animal Kingdom, a clairement peux d'attraction, mais je ne sais pas, je me sens beaucoup plus attiré par le dépaysement. Epcot est inédit, mais pour un Européen, visité l'Allemagne ou la Scandinavie alors que je prends easy jet et j'y suis ! En tout cas, on a décidé de faire AK en priorité et s'il nous reste du temps, on prendra le Park Hopper sur place. Enfin si c'est possible.

Alors certains vont être fâché, mais Soarin, n'est pas l'attraction qui me tente le plus, ni même Test Track. C'est bizarre Epcot, je le vois plus comme une sorte de foire internationale permanente.

PS: J'espère qu'Aquatica est bon, sa sera mon premier parc aquatique, franchement aller de l'autre coté de l'atlantique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: LMP71Alors certains vont être fâché, mais Soarin, n'est pas l'attraction qui me tente le plus, ni même Test Track. C'est bizarre Epcot, je le vois plus comme une sorte de foire internationale permanente.
Mais pourquoi se fâcher ? ;D On n'est pas tous obligés d'être attirés par les mêmes choses.
Epcot est un parc très singulier, certains adorent (moi par exemple) et d'autres ont été très déçus de leur visite.

Et ce parc je l'aime tellement que... n'y passer qu'une demi-journée : même pas en rêve, c'est bien trop vaste ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation
PS: J'espère qu'Aquatica est bon, sa sera mon premier parc aquatique, franchement aller de l'autre coté de l'atlantique...
je ne sais pas si Aquatica est bon mais garde un oeil sur le parc aquatique d'Universal va ouvrir en 2017 juste à côté du .... Cabana Bay beach resort !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

lepitstef

#26
ok ok , tout le monde se légué contre moi, on se croirais presque sur DCP... lol  :P
Mais pas de soucis, je cherchais juste a lui donner une façon d'optimiser au meilleur rapport qualité/prix une première découverte de DISNEYWORLD.. Apres je comprend aussi que certains passent une semaine sur le site en profitant presque de deux jours dans chaque parcs...

Concernant Aquatica, sincèrement , c'est un bon parc aquatique, relativement dépaysant, avec de tres bons toboggans tres funs.

Si cela peut t'aider regarde ça, j'ai mis pas mal d'informations et si tu as d'autres questions a ton service.

http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=48796.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: lepitstefok ok , tout le monde se légué contre moi, on se croirais presque sur DCP... lol
Tu es sérieux ? C'est une discussion sympathique, rien de plus ; pour quelle raison serions-nous contre toi ?

Heureusement que j'ai précisé ceci :
Citation de: NikolasBien entendu tu restes seul maître de tes choix au final, mais au moins tu as plusieurs avis sur la question.

Et aussi cela :
Citation de: NikolasMais pourquoi se fâcher ? ;D On n'est pas tous obligés d'être attirés par les mêmes choses.

Il existe mille et une manières de préparer un trip, l'intérêt est justement d'avoir un aperçu des multiples avis et possibilités. Ce n'est pas une bataille à "qui aura l'idée la plus convaincante". Mon avis n'a pas plus de valeur (ni moins de valeur) que le tien. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#28
et ho.. on se détend.. j'ai mis ("lol") car c'était une boutade, et je rigolais...
Rien d'agressif ni négatif dans mon commentaire, preuve en est, je le développe des la ligne suivante...

Mais pourquoi ici tout le monde prend tout au premier degrés et êtes toujours sur la défensive...
on se calme....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Pas de soucis t'inquiète. C'est drôle je relisais ton TR floridien d'il y a un an ou deux, et on avait déjà eu la même discussion. Au moins nous sommes constants dans nos avis. :P

Une bête question si je puis me permettre, tiens... En considérant les parcs aquatiques : Aquatica, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach (et donc sans prendre en compte le nouveau d'Universal qui doit ouvrir l'an prochain) : lequel serait le plus fun ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions