Nouveau Salon sur AmeWorld

Démarré par ErYx, 21 Novembre 2011, 18:06:18

« précédent - suivant »

ErYx

Un nouveau salon a été créé, il s'appelle "Nostal'geek" et se trouve en sous catégorie de "Technique & RollerCoasters" .  Il est animé par Link's Knight et reprend tous ses articles.

Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue dans son nouveau rôle  


Eryx, pour AmeWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Un autre salon arrive sur Ameworld : il s'agit de "Rumeurs, Gossips & Chuchotements", réservé comme son nom l'indique aux bruits de couloirs... Que ce soit des potins venant de vos sources propres ou lus sur divers sites, l'idée est de répertorier sur ce salon tout ce qui tient de la "rumeur" en attendant des confirmations officielles (dans ce cas là, le topic sera basculé sur son salon traditionnel correspondant :) ).

Ce salon est pour l'instant en "test", nous verrons avec le temps s'il se révèle véritablement utile et intéressant, ou non... ;) . En tout cas, il ne tient qu'à vous de l'enrichir avec toutes les rumeurs qui vous sont parvenues... Et je suis sûr qu'elles sont nombreuses !  8)

Bonne discussion !
Kingofcoaster pour l'Equipe d'Ameworld.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Benjo

Il y a certains topics du salon "Parcs en Europe" qui pourraient y être transférés. Je pense notamment au topic concernant l'hypothétique coaster de Plopsaland pour 2013...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est désormais chose faite, Benjo !
Nous avons transféré tous les topics des salons "Parcs d'Attractions en Europe", "Petits Parcs en France" et "Parcs aux USA et dans le reste du monde" traitant de rumeurs ou de projets non-encore officiellement confirmés et ayant un message au moins depuis début 2012, sur le salon "Rumeurs, Gossips & Chuchotements" !

N'hésitez pas à ajouter vos sujets découlant de vos propres informations ou à intervenir sur des sujets déjà existants :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !