Big Thunder Mountain

Démarré par aufray, 14 Janvier 2003, 18:15:29

« précédent - suivant »

aufray

Voilà, bon g un projet, faire le big thunder mountain en modèle réduit et fonctionnel. mé je n\'ai po bcp de détails techniques, ni le layout, en fait juste d photos toutes bêtes. est ce que vous pourriez m\'aider?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

http://grogillou.free.fr/disneyland/index.htm

ya une video de BTM, mais c un montage....
moi aussi, je voulais faire une maquette de SM, fonctionnele, mais j\'aimerais avoir un dessin du circuit....
en tous cas, BON COURAGE !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

un dessin du circuit ???
ça existe !!!!!
mais je sais pu ou :(
par contre, je connai le circuit par coeur (a qq ptit détails près) donc si tu veux, je peux te le déssiner a main levé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

foody

moi sa m\'interesserait un dessin a main levée avec freins et lift!
merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba fô d\'mander aux gars de chez Disney ... comme Frollo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Jai une photo a quelque part du circuit du SM sans sa \" coquille \" donc on voi tres bie, le parcour                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

sur le site de felix ya une photo comme ça !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

ah bon, et cest quoi felix au fait ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

http://spacemountain.dlpfan.org/

exellent site !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

foody

et a qui faut il ecrire de chez disney et a quelle adresse pour avoir le plan de big thunder mountain?
pouvez vous me donnez cette adresse du gars de disney?

merci ! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions