[Vidéos] Reportages TV sur les montagnes russes

Démarré par Rip-Air, 14 Mars 2008, 14:10:53

« précédent - suivant »

Coasterman

Citation de: Watanuki KimihiroDe nouveau un reportage de Superstructure avec des images des chantiers de Griffon (BGW) et Renegade (Valleyfair)

C'est ici

Sources France 5 via NewsPark via Facebook
Je suis tombé dessus totalement par hasard mais il ne restait que 25min. Ca avait l'air vraiment sympa, comme très souvent avec les reportages de Superstructures  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: CoastermanJe suis tombé dessus totalement par hasard mais il ne restait que 25min. Ca avait l'air vraiment sympa, comme très souvent avec les reportages de Superstructures  

Pareil pour moi, j'ai regardé la fin par hasard, et c'était vraiment sympa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Merci internet pour la redif du reportage de France5

J'ai vraiment apprécié de regarder ce reportage, c'est vrai que ce n'est pas souvent que l'on peut suivre des chantier d'aussi près...
Et ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur les woodens (j'ignorais totalement que sous les rails en acier, se trouvaient 8 couches de lamelles de bois  ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

#23
Je fais un petit up du topic pour rajouter un reportage que je qualifirais presque d'antique, certains reconnaîtrons des extraits de ce reportage notamment le passage chez Arrow :

America Screams 1981 :

http://www.youtube.com/watch?v=Zhl4pmTJw54
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

stduf

#24
Citation de: vv59Je fais un petit up du topic pour rajouter un reportage que je qualifirais presque d'antique, certains reconnaîtrons des extraits de ce reportage notamment le passage chez Arrow :

America Screams 1981 :

http://www.youtube.com/watch?v=Zhl4pmTJw54

ça me fait penser au générique de la série notre belle famille :

http://www.youtube.com/watch?v=J7xdbRjHQPo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

#25
En ce moment , reportage Ferrari world/  formula rossa  sur national geo channel HD .

Arrivée des trains , Montage et  test du coaster et du train ,
Vu de la partie technique  launch du coaster (les roues sont lubrifiées par jets avant lancement)

vu de l'usine où sont réalisés les trains etc....

et vu du pac en général

http://www.canalsat.fr/pid1002-grille-tv.h...gramme=34650304
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Concernant formula rossa .
La voix off annonce 21000cv , treuil de 25 tonnes (le plus gros pour un launch), siége des trains adaptés spécialement aux habits des arabes /musulmans. Les dames portant un voile ou similaire  (tradition religieuse ) doivent enfiler une tenue à scratch  enveloppant aussi la tête  .

Le reportage annonce lors de l'arrive d'un des trains , un cout de 1 MILLIONS de dollars.

Les plus gros accumulateurs d'azote pour un coaster.

Le reportage se termine par un bilan indiquant  un vrai  défi technique vue l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: stdufEn ce moment , reportage Ferrari world/  formula rossa  sur national geo channel HD .

Le reportage a été diffusé vers 14h sur France5, je n'ai vu que la fin avec les tests du train mais c'est très plaisant car la réalisation est toujours de bonne facture avec l'émission "Superstructures".

Je n'ai pas réussi à voir sur FR5.fr s'il y aura une reddif ou si l'émission sera dispo en replay par contre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Citation de: Rip-AirJe n'ai pas réussi à voir sur FR5.fr s'il y aura une reddif ou si l'émission sera dispo en replay par contre  

L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Hier après-midi je suis tombé par hasard sur un épisode des Constructeurs de l'Extrême sur Direct 8 au sujet de la construction de Hard Rock Park (attraction, décors, ect...)

Je n'ai vu que la fin mais ça avait l'air intéressant.  On y voyait notamment le montage laborieux du prototype Maximum RPM...

Pas un mot en revanche sur le destin funeste du parc....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions