Maquettes

Démarré par Estéban, 18 Décembre 2005, 13:21:58

« précédent - suivant »

Estéban

Salut tout le monde

Ne sachant pas quoi commander comme manéges,
si vous le voulez,
vous pouvez écrire ici tout les qualités et defauts que vous avez pu remarquer sur vos maquettes,
pour pouvoir commander en toute confiance des maquettes fiables.

Merci d'avance.
PS:Une chose est sur je commande le Rainbow avant qu'il n'y en ait plus...
Ce modéle est une merveille!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

je te dis ce que je pense des maquettes que j'ai:

le circus world qualité c'est un joli manege pour enfant defaut il fait bcp de bruits, pieces microscopiques (à deconseiller pour debuter), et saccade

train de la jungle c'est joli petite chenille, ma premiere maquette defaut : à mettre sur un socle plus haut ou faire un trou à l'emplacement pour le moteur, legerement bruyant mais sinon belle realisation

flipper qualité super à regarder monter et descendre, j'adore defaut j'en ai pas trouvé lol

souris sauvage ancien modele montage assez facile, sauf les wagons tres delicat à faire fonctionner (enfin chez moi ça marche apres 2 semaines d'essai sur les roulements) defaut de temps en temps les wagons se petent la gueule
sinon le nouveau souris sauvage 2005 les wagons sont dejà fait donc pas de soucis sur ce point

2 stands il en faut bien dans une fete foraine pour se desalterer et manger une frite :)

voilà sinon je sais pas plus j'ai pas encore eu d'autres maquettes j'attends noel peut etre le pere noel m'en rapporte vu que j'etais sage

hihihih

bye bye au suivant
si geronimo commence ce sera 5 pages vu toutes les maquettes qu'il a lol


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

pour ma part: fiabilité: rainbow, musik express, break dance, flipper, descente de pirate, tour panoramique, mur de la mort, carroussel enfant, auto tamponneuse, indiago.en faite tous les manege avec un moteur jaune ou bleu qui marche en direct sur du 12/16V.
pour ma part le grand huit est decevant car il a du mal a effectuer le circuit sans tomber ou s'arreter, la fee fall tower marche bien sauf que le file s'emmele au bout de 2mn de marche.
niveau trop de bruit: descente de pirate (pompe a eau), circus world et grande roue.le mur de la mort fait du bruit mais curieusement sa ressemble a un bruit 2 moto et sa rend plutot bien...
pour ma part si les pieces était en métal et enfermé dans des boitiers camouflé sa serait plus fiable et moin bruyant.
enfin bon en regle generale sa marche quand meme assez bien en les arrangeant un peu et niveau reproduction je trouve ca extremement fidèle aux originaux et la je dis bravo.
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Merci a vous deux,
j'avais penser acheter la Power Tower,
comme dit Pacino, les fils s'enmele,
mais on peut quand même la faire tourner?,
et aussi, il y'a un boitier de commande?

D'avance merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

il y a un boitier de commande avec.
si tu monte tous bien et que tu branche tous bien elle marche  tres bien et je trouve son fonctio nnement tres réaliste.
maintenant tu verra lors du montage il te dise de passer le file sur 4 point sur la nacelle et sur 4 point en haut.
moi a force que ca s'emmele je l'ai passer que 2 fois et la sa marche mieux.
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

OK merci,
sa cera surement ma prochaine commande avec le Rainbow.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions