[Walibi Belgium] TR du 23/07/05

Démarré par linkernator, 24 Juillet 2005, 14:59:55

« précédent - suivant »

linkernator

Bonjour à tous, Je vient juste de me réveiller apres une grosse journée passé à Walibi Belgium avec mon frere, ma soeur, et mes parents.

Nous sommes partit à 8h pour arriver vers 9h15 à Walibi, on se gare pres de l'entrée du parc, nous déjeunons sur place, et nous voyons le Vampire faire des tours de tests mais bizarrement Pas le Cobra.

Bref apres 40 min passé dans la voiture, nous nous dirigeons vers l'entrée du parc et je voit que le Cobra sera fermée toute la journée, un peu déçu, nous rentrons dans le parc et nous partons directement à gauche (une grosse foule se dirigaient vers le Vampire et le LG) On passe devant le Cobra fermé et direction le Radja River (il faisait pas trés chaud mais comme il n'y avait pas de file d'attente) ou les effets ne fonctionnaient pas encore, bref c'est une bonne attraction qui mouille bien mais quand la bouée percute un rocher ca fait mal. Ensuite on se dirige vers le Palais du Genie, on rentre rapidement dans la maison, Mon frere ne s'attendait pas du tout à ça  :laughing: , bref bonne attraction mais qui n'ai plus a refaire apres. Apres deux attraction faites en moins de 30 min, nous passons devant la Turbine, Je me rappelle plus trés bien mais soit l'attraction été encore fermée, soit il y avait du monde, nous ne l'avont pas fait de la journée. Nous allons donc en direction du Flash-Back, pas d'attente, nous le faisons deux fois de suite, la encore une bonne attraction mais qui mouille peu à mon goût. Nous nous dirigeons ensuite vers Salsa y Fiesta, pas d'attente, Une attraction qui donne vite la nausée.
ensuite, direction Challenge of Tutankhamon, 20 min d'attente, une trés bonne attraction familiale mais qui n'ai pas à refaire 2 fois. Nous marchons alors en direction du Calamity Mine, nous embarquons aprés 20 min d'attente, bonne attraction mais l'eau est trés sale et le train peu confortable, bref aprés cela, nous passons devant le Dalton Terror, mon pere n'ai pas tenter de le faire à cause de son vertige, donc apres 3-4 chute, j'embarque avec mon frere, arriver en haut mon frere dit : Je veux descendre !! et la j'etais mort de rire, une fois descendu je le refait immediatement mais cette fois sans mon frere (ne me demandais pas pourquoi  :laughing: ) C'est une bonne attraction avec de trés bonne sensation, à faire et a refaire...

Il est 12H donc l'heure de manger, apres 45 Min, nous revoila dans le parc, nous allons donc dans la Zone italienne ou nous faisons le Cilindri Rotanti, 10 min d'attente, Cette attraction est inutile selon moi car c'est les memes sensations que Salsa Y Fiesta. Bref on se dirige ensuite vers le Cinema 4D que je n'avait jamais testé auparavant, 20 à 30 min d'attente mais ca en vaut la peine, Une trés bonne attraction avec de superbes effets, nous avons tous aimé cette attraction, mais dommage car apres l'avoir fait 1 fois c'est plus pareil. Ensuite Nous rentrons dans la file d'attente du Loup-Garou, pas moins de 40 min d'attente, nous embarquons, la encore c'est une bonne attraction, avec de bons airtimes par moment, mais qui vibre trop vers la fin, dommage... nous voila sorti du LG, direction le Vampire ou mon frere fera pour la premiere fois des loopings, 10 min d'attente, nous voila dans le train, une bonne attraction mais qui n'est pas assez rapide selon moi et qui donne des baffes tout de meme. Il est donc 15h, Nous avons donc fait le tour du Parc, et nous voila repartit encore pour un tour de parc ou nous referons les memes attractions qu'avant ainsi que d'autres comme l'Inferno, French cancan, Screamer, etc. il est 20h donc nous mangeons cette fois ci dans le parc, c'est un peu cher pour ce que c'est, car les frites sont pas extras du tout. Il est à peu prés 20h40, nous faisons encore 2 fois le Vampire, et 1 fois le Loup-Garou, 22h30 presque toutes les attractions ferment sauf le Vampire, donc pour une derniere fois on se redirige vers le SLC, peu d'attente nous voici donc dans le train, et la GROS coup de gueule, nous restons coincés dans les freins du Vampire pendant au moins 15min  :angry: nous entendons donc le feux d'artifice qui commence ou nous sommes toujours dans le train :angry: , Nous sortons donc du train vers 22h50 ou nous regardons le feux d'artifice a côté du LG. Un trés beau feux d'artifice, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps.

Conclusion : Une trés belle journée passés à Walibi Belgium ou il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, avec de bonnes attractions et des employés sympas, et un beaux feux d'artifice à la fin.  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

John_attend

#1
Tu ne sais pas si il y avait un show spécial 30 ans à la plaine de spectacle, il y avait tout un dispositif (projecteur baffle, logo 30 ans sur le loup garou) quand je suis passé dans l'après midi, il n'y avait rien d'indiqué
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Si si je le savait, mais tout ce qui est show, theatre ca ne me dit rien  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Joachim

D'après MilBanderas sur CentralPark, vers 22h30 il y avait un show spécial du côté de lucky luc city ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions