ma pensée philosophique

Démarré par letatoufou, 12 Avril 2005, 14:42:00

« précédent - suivant »

letatoufou

voila, essayez de comprendre le texte que j'ai écrit et, si vous l'avez compris, expliquez le et dîtes si vous êtes d'accord ou pas ...

Pour que le précieux silence superbement épanoui dans vitre conscience vienne rencontrer celui qu'autrui aura préalablement préparé pour cette rencontre philosophique, afin de faire fusionner l'atome de bonheur se trouvant dans chaque seconde de ce silencieux épanouissement mentalement pachydermique, il faut trouver un endroit calme sous un vieux chêne et où, à sa droite, coule un mince et charmant ruisseau. En effet, nous avons démontré que par le théorème de Thomas (c'est mon nom) que l'atome ne fusionnera pas dans un autre endroit car celui-ci est le lieu idéal. En effet, le ruisellement de l'eau et le bruissement des feuilles du chène produisent des ondes qui vont se répercuter sur es parois de l'atome formant la molécule vitale du bonheur absolu, le fendan même parfois, entraînant tous les autres atomes de la molécule qui libèrent chacune une partie de cette superbe joie intérieure, temporaire, et incontrôlée.



voila bonne compréhension à tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pour permettre à la méditation absolue et à la recherche philosophique sur la profondeur de ce texte, je préfère fermer le topic, car je ne voudrais pas que ta prose soit parasitée par quelques babillages intempestifs..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden