Problème PC

Démarré par Nightcrawler, 28 Février 2005, 18:06:41

« précédent - suivant »

Nightcrawler

Alors voilà je poste ici parce qu'en ce moment j'ai un espèce de bruit qui vient soit de mon disque dur, soit de mon ventilo... C'est un peu comme si un truc était accroché à une des peles du ventilo et frottait contre une grille...
Ca vient au bout d'un petit moment d'ordi allumé, et ça s'arrete quand j'éteins l'ordi (moi qui avais l'habitude de laisser mon pc allumé 15 jours...)
Est ce que qqun sait ce que c'est ?
Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

raziel188

#1
bien moi j'pense que tu as soit beaucoup de poussiere - le ventirade ou bien un cable qui vient se frotter sur les pales en rotation, ca arrive de temps en temps. Maintenant il faut "voir" d'ou vient le bruit précisément (quit a ouvrir ta bécane) car il y'a le ventilo cpu, mais aussi celui de la carte graph,  celui/ceux de l'alim et encore ceux que tu mets en facade ou des trucs de "tuning" du genre... Selon ta description, ca me semble pas pouvoir venir du hdd, pour le savoir, bah allume une foi ton pc sans hdd et tu sera fixé pour ca au moins ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...