Question sur le fonctionement de

Démarré par funcoaster, 26 Février 2005, 12:16:54

« précédent - suivant »

funcoaster

Bon, voilà, j'ai une question, surement bète ;) , sur le fonctionement de Thunder Mesa Riverboat !

Est-ce que c'est quelqu'un qui le "conduit", ou est-ce qu'il est tracté pas des cables comme par exemple pour "la Croisière Epidemaïs" au Parc Astérix, je ne pense pas vu le poid?

Merci  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

voldemort

Non, c'est un rail. Dans le City Hall à l'entrée du parc, tu pourras voir sur des photos les rails  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Oui, tout est sur rails chez Disney, même les bateaux  :) On les voit très bien sur une des photos du livre "Disneyland Paris de l'esquisse à la création" sur une vue aérienne. Mais je savais pas qu'il y avait des photos comme ça a City Hall, j'irais y faire un tour la prochaine fois.

Il y a quelquechose que je trouve bizard cependant... pourquoi il y a souvent des problèmes lorsque le bateau arrive à quai. Si il est sur des rails, ne devrait il pas se positionner tout seul ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.