Trip Report, séjour du 28.11 au 01.12.2004

Démarré par pat, 08 Décembre 2004, 18:44:03

« précédent - suivant »

pat

Trip Report: Disneyland Resort Paris

Dates: du 28 novembre au 1er décembre 2004
Participants: Un couple d'amis, ma femme, mon fils de 11 ans et moi-même


Préambule

Me voici donc de retour dans le monde réel après 4 jours au pays de la magie et de l'émerveillement.
Mais toutes les impressions sont encore là, bien réelles. Je ferme les yeux et j'entends les musiques, je vois les couleurs, je sens les odeurs...

DRP est une drogue. C'est sûr.
Je regrette souvent de ne pas habiter à côté du parc comme de nombreux intervenants sur ce forum qui sont Pass Annuels. Ces regrets, je les ai surtout entre deux séjours. Mais pendant que je suis sur place et dans les semaines et mois qui suivent ces séjours, je bénis le ciel de ne pas pouvoir goûter à ce fruit trop souvent.
Car, grâce à cet éloignement, je le goûte à 100%, l'immersion est totale et permanente durant 4 jours. Je dors DRP, je me réveille DRP, je vis et mange DRP et m'endors DRP.

Le séjour a été parfait. Nous avons découvert des shows inédits, vu de nouvelles décos et avons pu revivre des expériences uniques grâce à nos attractions préférées.

Et même la météo était de la partie puisqu'il a fait doux pour la saison et que nous n'avons même pas dû sortir les pèlerines du sac. Au contraire, nous avons même eu un splendide soleil et une lumière extraordinaire mardi (30.11).
Qui plus est, lundi (29.11) et mardi, il n'y avait personne dans le parc, il était tout à nous et nous avions vraiment l'impression d'être chez nous.

Voici donc la chronologie des "événements"


* DIMANCHE 28 novembre *

Arrivée au parc en début d'après-midi.
La journée est chargée. Selon nos critères "d'enfants gâtés", il y a trop de monde.
Nous commençons par Frontierland, BTM en Fast Pass et PM. Puis, direction Adventureland où je profite de faire une dernière fois Indy... C'est le dernier jour mais il n'y a pas plus de 10 minutes de queue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

KinOO

#1
ca fait plaisir de lire un Tr bien écrit et rédigé, tu devrais y aller plus souvent :D! Merci pat!

Ptidav

Oui bravo ! C'est très agréable à lire... et encore une fois ça donne envie d'y retourner. Pour Star Tours la dernière fois que je l'avais fait il manquait la moitié des écrans avant d'embarquer, un sur deux manquait, genre décor futuriste mais manque des écrans  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions