Homemade inverted roller coaster

Démarré par guiguirides, 18 Avril 2018, 12:37:12

« précédent - suivant »

guiguirides

Bonjour, je réalise de petits manèges de jardin pour enfants. Je souhaite faire connaître mon nouveau projet qui est un inverted dans lequel un adulte pourra monter. N'esitez pas à aller voir ma page Facebook guigui rides et à faire connaître mes réalisations si elles vous plaisent. Faites moi part de vos remarques elles m'aideront à progresser.
Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Bonjour Guigui

J'ai découvert ta page depuis quelques semaines / mois et m'y suis abonné. Tes créations sont vraiment géniales, d'ailleurs n'hésite surtout pas à nous les présenter plus en détail ici avec des photos, je pense qu'on est plusieurs à être friands de ce genre de créations !

L'inverted est un beau projet, je ne crois pas avoir vu ailleurs de "inverted backyard coaster" donc c'est une première mondiale ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

guiguirides

#2
Merci pour ton com. Je présenterais les mises à jour de l'inverted avec des photos. Par contre je n'arrive pas à ajouter des photos je dois me planter peut-on m'aider? merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Il faut aller sur un site d'hébergement externe (par exemple casimages ou hostingpics), puis copier l'url de l'image et la coller entre deux balises d'images sur le forum. Ou plus simplement, copier la ligne "forum" et la coller dans ton message.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

guiguirides

#4
Voici une photo d'une partie de l'invertion en construction.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

J'ai corrigé l'url de la photo, s'était l'adresse de la visionneuse OneDrive, pas l'url direct de la photo. C'est pour ça qu'on pouvais pas la voir.

Pour avoir plus facile, tu peux aussi ajouter les photos en reprenant directement l'url de ta page Facebook. Quand tu es sur la photo sur ta page Facebook, avec Google Chrome, clique droit sur l'image et choisir "copier l'adresse de l'image". Ensuite dans la publication sur le forum clique droit "coller", entre les balises images.  :D

Pour en revenir au sujet, tu as fait des calculs préalables avant le cintrage des rails ? ça me parait très tortueux tout de même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Hello Guigui, tes précédentes réalisations étaient plutôt bonnes, très bonnes même pour du fait-maison.
Par contre, attention avec ton inverted : prends toutes les précautions, car en cas d'accident, ce sera beaucoup plus grave que sur tes précédentes attractions.
En tout cas, je suis curieux de suivre l'évolution de ton projet.
Bonne continuation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

Bonjour la photo ne s'affiche pas chez moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Wonder World

Citation de: kerry le 28 Avril 2018, 17:18:40
Bonjour la photo ne s'affiche pas chez moi

C'est corrigé :)

Pour suivre aussi les réalisations de Guigui Rides sur Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/Guiguirides/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland