[Pairi Daiza] Deux pandas prêtés par la Chine

Démarré par Wonder World, 10 Septembre 2013, 11:34:36

« précédent - suivant »

Wonder World

Deux pandas prêtés par la Chine iront à Pairi Daiza et non au Zoo d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Bien fait pour le zoo d'Anvers tiens !

Le zoo d'Anvers est comme son nom l'indique un zoo et les animaux ont très peu de place pour vivre, contrairement à Pairi Daiza ou les animaux ont d'avantages d'espaces se sentent bien pour preuve le nombre record de naissance cette année  ;)

Pairi Daiza mérite vraiment d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Encore une histoire Flandres contre Wallonie c'est ça? Quelquesoit le parc il a intérêt à être prêt à débourser beaucoup, quand on voit la zone qu'à du aménager Beauval juste pour les pandas c'est assez énorme. Mais l'investissement vaudra le coup par la suite en terme de fréquentation c'est certain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Syl le 10 Septembre 2013, 14:19:26
Encore une histoire Flandres contre Wallonie c'est ça? Quelquesoit le parc il a intérêt à être prêt à débourser beaucoup, quand on voit la zone qu'à du aménager Beauval juste pour les pandas c'est assez énorme. Mais l'investissement vaudra le coup par la suite en terme de fréquentation c'est certain.
Je sais pas si tu es déjà allé à Pairi Daiza mais le parc est un habitué des gros investissements. Depuis quelques années le parc investit énormément chaque année et s'agrandit énormément aussi. De plus c'est pas simplement de nouveau enclos il y a a chaque fois des décors en dur de construit etc.

C'est également pour ce point là que je trouve que Pairi Daiza est le plus apte à accueillir les panda  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Diamond ThemePark Award du meilleur jardin zoologique de Belgique et des Pays-Bas de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coasterman

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'avais oublié comme tes photos sont magnifiques Coasterman :)

Je n'ai pas visité Pairi Daiza encore mais ça me démange depuis plusieurs années. J'en entendais parler sur Club RTL quand il s'appelait encore Paradisio il y a longtemps, et une amie qui l'a visité récemment m'a donné envie d'y faire un tour certainement l'an prochain^^

Effectivement c'est le genre de parc zoologique "hors norme" qui pourrait faire de superbes installations et une superbe zone pour les pandas comme Beauval l'a fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: Coasterman le 10 Septembre 2013, 13:24:17
Bien fait pour le zoo d'Anvers tiens !

Le zoo d'Anvers est comme son nom l'indique un zoo et les animaux ont très peu de place pour vivre, contrairement à Pairi Daiza ou les animaux ont d'avantages d'espaces se sentent bien pour preuve le nombre record de naissance cette année  ;)

Pairi Daiza mérite vraiment d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)