[Parc Aquatique] "Aqualibi" : réouverture du complèxe

Démarré par seth, 02 Octobre 2010, 15:28:24

« précédent - suivant »

seth

(Un petit quart d'heure que je cherche après un sujet sur la rénovation d'Aqualibi, mais je n'ai rien trouvé. Etonnant qu'un topic n'existait pas encore, si c'est le cas, cher modo, n'hésitez pas à fusionner)

Voici une photo de l'état d'avancement des travaux de rénovation de l'aqualibi (datant de ma visite du 4 septembre):



Le "toit" est en fait des bâches plastique et à part un gros chantier, on ne distingue pas grand chose


Sinon pour le reste et pour faire un petit HS, cela faisait 4 ans que je n'avais plus mis les pieds à Walibi (et les déboires du Vertigo que je n'ai jamais pu faire, pourtant j'avais opté pour la pass annuel cette année là, espérant qu'il serait ouvert un de mes jours de visite. Enfin, ne revenons pas sur le passé). Des amis m'avaient convaincu de les accompagner. Et mon avis est vraiment totalement négatif. Excepté la zone du Loup-Garou et le Lucky Luke Village, une sensation de vide et non-entretien continuel. Le summum ayant été atteint lors de notre retour et l'anecdote suivante:
- "Snif, snif, p*****, ça pue dans la voiture ?"
- "Oui c'est vrai, je sens l'odeur aussi"
- "Tiens, et moi aussi je sens cette odeur..."
- "Ah et moi aussi..."
...Petite recherche sur l'origine de l'odeur... et on se rend compte que c'est nos fringues qui avaient été mouillée un peu avant sur le flashback. Effectivement l'aspect de l'eau nous avait tous choqué, mais là c'était la totale, l'odeur incrustée dans les vêtements de tout le monde...

Bref, je ne vais pas m'entendre plus, ce n'est pas la section trip report et en plus ça ne servirait à rien... Juste 2 choses, c'était une journée "réservée" avec l'entrée à 10 euros et à mon avis, ça ne vaut guère plus que ça et Walibi confirme bel et bien sa dernière position ainsi que le trophée du pire parc dans mon classement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#2
Oui, on en avait pas parlé ailleurs. Si vous voulez en savoir plus sur cette rénovation, suivez le lien de stduf . Sinon seth WB est si terrible que ça à visiter !? Ca m'avait l'air d'être un parc moins terrible que ce que l'on voulait bien en dire !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

werewooolfff

Quelques photos de ma visite du 27 septembre :













Des ouvriers de Van Egdom étaient occupés à monter les toboggans rouges. Je pense qu'il avait été dis dans le communiqué de presse que certains toboggans accueilleraient des bouées, la taille de ceux-ci me paraît fort petite.

De plus les anciens supports des boas sont restés en place, vont-ils les reconstruire à l'identique ?

En ce qui concerne ma visite de lundi : calamity mine était HS, le loup garou vibre de plus en plus et la turbine est toujours "en réparation".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Je plussoie, j'étais également à Walibi samedi dernier à l'occasion de la promo facebook pour une entrée à 9
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

stduf

Eddy Meeùs reviendra  au parc à  Halloween pour terrifier la direction et emportera avec lui les âmes des hauts dignitaires de la division "parc" de la cda    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#6
Citation de: seth(Un petit quart d'heure que je cherche après un sujet sur la rénovation d'Aqualibi, mais je n'ai rien trouvé. Etonnant qu'un topic n'existait pas encore, si c'est le cas, cher modo, n'hésitez pas à fusionner)
J'ai cherché, je ne l'ai pas retrouvé... pourtant il y avait bien un topic ouvert à ce sujet.

Edit : j'en ai profité pour renommer ton topic. Aqualibi et WB sont deux parcs bien distinct !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


werewooolfff

#7
Petit up pour vous signaler que l'assemblage des toboggans rouge se termine. L'entrée est occupée à être pavée.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Et personne parmi les membres d'AmeWorld n'était au Fan Day ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Citation de: SebioEt personne parmi les membres d'AmeWorld n'était au Fan Day ?
Il faut croire que non  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions