magic dance

Démarré par vortex24100, 12 Novembre 2008, 02:10:59

« précédent - suivant »

Pam

#20
CitationOui le CRAZY DONCE

Kezako ??? ...  

Ok, je comprends ce que tu m'expliques. Seulement je ne disais pas que TU en parlais, du Crazy Dance 2, J'essayais juste moi de te montrer autre chose dans la famille de métier genre "break dance"... Le Magic Dance te plait, tant mieux  Chacun ses goûts... Mais bon sérieusement si tu le voyais en vrai (je doute que tu ne l'ai déjà vu, bien que tu ne dises que niveau sensations ce n'est pas vraiment ça" et donc que tu l'aurais soit-disant testé) tu verra nettement la différence, un métier de qualité avec des décors sublimes, un logo original, des lumières à GOGO !! une ambiance de folie, et surtout des sensations au rendez-vous pour cette catégorie de métier. Le Magic-dance possède le mode 2 ? Dans de mots plus simples, les nacelles se soulèvent-elles ?  

Ps: Eryx t'as envoyé plusieurs MP, on peut finallement en parler ici vu que tu n'as pas l'air d'y prêter attention, c'était à propos de ton orthographe. Il faut que tu fasses un effort pour ne pas écrire en SMS... Parce qu'Eryx t'as mis en garde pour la "dernière fois" ! Accordes-y plus d'attention, s'il-te plais. Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

vortex24100

[quote name='Pam' date='18 11 2008 - 00:58:05' post='226355']
Kezako ??? ...  

Ok, je comprends ce que tu m'expliques. Seulement je ne disais pas que TU en parlais, du Crazy Dance 2, J'essayais juste moi de te montrer autre chose dans la famille de métier genre "break dance"... Le Magic Dance te plait, tant mieux  Chacun ses goûts... Mais bon sérieusement si tu le voyais en vrai (je doute que tu ne l'ai déjà vu, bien que tu ne dises que niveau sensations ce n'est pas vraiment ça" et donc que tu l'aurais soit-disant testé) tu verra nettement la différence, un métier de qualité avec des décors sublimes, un logo original, des lumières à GOGO !! une ambiance de folie, et surtout des sensations au rendez-vous pour cette catégorie de métier. Le Magic-dance possède le mode 2 ? Dans de mots plus simples, les nacelles se soulèvent-elles ?  


j'ai deja pu testé un crazy dance a périgueux et puis a tulle .
ok les nacelle se soulèvent mais sa reste trés lent .
je préfére de loin les sensation d' un magic dance la vitesse n' ais pas la meme . Comme tu dit
chacun ses goûts personelement je ne trouve pas la déco du CRAZY DANCE 2 mauche .
Je dit simplement que la décoration du magic dance et plus originale que certian
métier de se type . Si tu aurais connu se magic dance dans les années 90 tu pourrais voir que le proprietaire
a fait un éffort énorme pour rénové son métier . je t' assure que décoration de l' époque était ridicule .
Alors que celle-ci est plutot  futuriste voir meme robitique . Je la trouve trés réussie pour ma part .




ps :: j' ai pu aussi testé le flash dance ( type crazy dance ) a saint-céré en 2006 .
il ne m'a pas convincu non plu et pourtant le principe est le meme que le crazy dance .  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

#22
Citation de: Pam
un métier de qualité avec des décors sublimes, un logo original, des lumières à GOGO !! une ambiance de folie, et surtout des sensations au rendez-vous pour cette catégorie de métier.

Tu parles du crazy dance 2 ou du Magic Dance de bordeaux? Car sinon j'en connais un de Magic Dance qui si tu l'a déja vu ne t'aura pas déçu... Impossible  

Citation de: Pam

Le Magic-dance possède le mode 2 ?

Le mode 2? c'est quoi?  

Pour répondre à Vortex, aurait tu des photos du Magic Dance anciennes pour que l'on voit la différence?

Car peut être qu'il a fait des modifs, retaper à neuf son métier, mais il est loin encore d'être à la hauteur de certains breaks...

Le seul truc que j'aime bien sur ce Magic Dance c'est la peinture des sièges que je trouve originale, sinon heu... Pas grand chose à dire...  

Tu veux un beau Magic Dance, meilleur que celui-la ??

Tiens, regarde ça: (et t'a regardé mes vidéos pour voir l'ambiance qu'il y a le soir? Machine à fumée, stroboscope, animation, beauté du métier et j'en passe...)



Tchao !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Pam

#23
Le mode "2", c'est le nom que certains fans du Crazy Dance 2 donnent au fait qu'il se soulève... mais ça remonte déjà à y a 3 ans, lorsque j'étais en admiration devant ce métier

Vortex... Je te parle pas du Crazy Dance simple, je te parle du 2 ! Evidemment si t'as testé les premiers Crazy Dance, je te l'accord ils sont moyens maintenant. Mais je te parle bien du 2

Citationje préfére de loin les sensation d' un magic dance la vitesse n' ais pas la meme .

Tu rigoles ? La vitesse est monstrueuse dessus... enfin toujours faut-il avoir testé le bon !

CitationTu parles du crazy dance 2 ou du Magic Dance de bordeaux? Car sinon j'en connais un de Magic Dance qui si tu l'a déja vu ne t'aura pas déçu... Impossible tongue.gif

Je parlais du Crazy Dance 2, pour le comparer au magic dance que Vortex nous montrait...

Mais sinon oui voilà toi t'as compris duquel je parlais au debut de cette conversion... Le fameux Magic Dance que je disais avec la moto au milieu, c'est celui que tu me montres. Je l'avais filmé à Cambrai en 2005 tellement il etait magnifique... Donc là oui ok.

Donc pour conclure, oui le magic Dance est magnifique, mais pas celui que tu nous as montré Vortex   Revérifie bien si tu parlais bien de celui-là.

Car entre celui que tu nous montres, et celui que Riderfunfair nous montre, y a pas photo !

(Cette conversation devient dure à comprendre !   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

vortex24100

ok le magic dance avec la moto est bien plus joli que le magic dance de bordeaux
Par contre le magic dance de bordeaux  est bien mieux que le crazy dance 2
c'est mon avis personnel .Quand tu parles de la vitesse entre le MAGIC DANCE  et le CRAZY DANCE
je pense que tu y mets de la mauvaise foi .Si tu parles bien du Magic dance de bordeaux
il est bien plus rapîde que le Crazy dance dont tu me parles. Chacun a le droit de defendre son  
opinion  mais quand tu parles de vitesse entre ses deux metiers  il n'y a pas a redire le Magic dance est
plus rapide.


ps: le BREAK DANCE EXTREME  est pour ma part encor plus joli que le magic dance dont riderfunfair nous
a montré les photos .
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://www.ridesdb.com/pic/ride/000424/000424-003.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://www.ridesdb.com/pic/ride/000424/000424-003.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]



Pour ma part le SALSA DANCE  est plutôt bien réussi pour les décorations des nacelles
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://www.lunaride.net/imgup/08974980012181904297.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://www.lunaride.net/imgup/08974980012181904297.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Citation de: Pam
Je l'avais filmé à Cambrai en 2005 tellement il etait magnifique...


Héhé!! Il l'est toujours   ,

Citation de: Pam
Car entre celui que tu nous montres, et celui que Riderfunfair nous montre, y a pas photo !

 Bienvenue sur le Magic Dance direction RiderFunfair  

Citation de: vortex24100
ok le magic dance avec la moto est bien plus joli que le magic dance de bordeaux

  Il l'a enfin approuvé !!!!!!!!!!      

Citation de: vortex24100
ps: le BREAK DANCE EXTREME  est pour ma part encor plus joli que le magic dance dont riderfunfair nous
a montré les photos .
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://www.ridesdb.com/pic/ride/000424/000424-003.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://www.ridesdb.com/pic/ride/000424/000424-003.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]


Je ne cache pas ma réjouissance lorsque je vois ce métier qui est effectivement magnifique, et qui pour moi a une déco bien coloré, des sensations sensationnelles (Qu'est ce que je dis moi? Je trouve plus mes mots  ). Bref, un beau métier en perspective.

Quand tu parles du CrazyDance 2, niveau sensation le crazy dance 2 est meilleur que ton Magic Dance, et niveau déco aussi d'ailleurs. J'ai eu l'occasion de le faire lors de mon voyage à Rouen.

Tchao !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

vortex24100



Quand tu parles du CrazyDance 2, niveau sensation le crazy dance 2 est meilleur que ton Magic Dance, et niveau déco aussi d'ailleurs. J'ai eu l'occasion de le faire lors de mon voyage à Rouen.


Et bien moi je ne le trouve pas meilleur . Autant niveau sensation que pour la décoration .    lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Citation de: vortex24100
Quand tu parles du CrazyDance 2, niveau sensation le crazy dance 2 est meilleur que ton Magic Dance, et niveau déco aussi d'ailleurs. J'ai eu l'occasion de le faire lors de mon voyage à Rouen.
Et bien moi je ne le trouve pas meilleur . Autant niveau sensation que pour la décoration .    lol

Une question, car j'ai un doute. Le crazy dance 2 sur la photo n'a pas les mêmes couleurs que celui que j'ai vu sur Rouen il y aurait donc 2 crazy dance 2?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan