magic dance

Démarré par vortex24100, 12 Novembre 2008, 02:10:59

« précédent - suivant »

ErYx

Regarde tes PM, Vortex...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Alors ça ne doit pas être celui là... Toi à mon avis tu parles de celui avec la moto au milieu, que j'ai vu à Cambrai en 2005.

Parce que celui de Pontoise, il est tout moche je te l'assure...

Juste une petite chose Vortex, essaie de faire un peu attention à ton orthographe. Merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

riderfunfair

Citation de: Pam
Alors ça ne doit pas être celui là... Toi à mon avis tu parles de celui avec la moto au milieu, que j'ai vu à Cambrai en 2005.

Celui que tu as cité est le Magic Dance de Mr et Mme Baillet dont le constructeur est Sobema. D'ailleurs, bientôt un topic (...).

A vortex: Tu es sur que tu parles bien de celui en photo? car côté animation je peux pas dire que ce soit le top ni côté déco d'ailleurs...

Si tu parles de celui de Mr et Mme Baillet alors je te donne toutes les infos que tu veux   car je suis en très bonne relation avec eux  

Tchao !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

vortex24100

Citation de: riderfunfair
Celui que tu as cité est le Magic Dance de Mr et Mme Baillet dont le constructeur est Sobema. D'ailleurs, bientôt un topic (...).

A vortex: Tu es sur que tu parles bien de celui en photo? car côté animation je peux pas dire que ce soit le top ni côté déco d'ailleurs...

Si tu parles de celui de Mr et Mme Baillet alors je te donne toutes les infos que tu veux   car je suis en très bonne relation avec eux  

Tchao !

Oui je parle bien de celui en photo . Il vien a bordeaux chaque année et a blois
et pui bergerac aussi . Pour ma par coter animation je le trouve niquel aprés chacun pence
se qu' il veut et pui niveau déco je le trouve super jolie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Oui c'est sûr, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Mais bon, riderfunfair t'es bien d'accord avec moi, l'animation et les décors sont bof...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

riderfunfair

#15
Tu as de la chance, tu vas pouvoir dire merci à Youtube et a moi   .

En cherchant des vidéos du Magic Dance en question sur youtube, j'en ai trouvée une avec en description je cite:

"Dans le Magic Dance le 27 septembre 2008 à la fête de Besse. "
Et après visionnage de la vidéo, c'est bien le bon Magic Dance.
Voici le lien:
Magic Dance "à Besse" (63)


Citation de: Pam
Mais bon, riderfunfair t'es bien d'accord avec moi, l'animation et les décors sont bof...

Oui, je ne dis pas qu'il est nul loin de là, disons que en décor ils peuvent mieux faire, ils pourraient le garnir un peu plus, en animation aussi d'ailleurs, car ils se divertissent beaucoup dans la caisse. J'ai eu l'occasion de le faire à Bordeaux en mars et vraiment j'ai été déçu par 1) les sensations et 2) l'animation.

J'ai fait une vidéo Offride:

Vidéo offride

Et une vidéo Onride également:

Vidéo onride]


Bon visionnage et je vous invite à regarder mes autres vidéos aussi sauf celle de la pêche aux canards que je défie à tout le monde        (bon je mets quand même le lien:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=VywuaJ_Hl8U&feature=channel]Pêche aux canards by riderfunfair


Edit: je crois que le système de vidéos via le forum sur youtube a des problèmes ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

vortex24100

#16
Merci pour les lien de ses video   !!
Donc une ville de plus sur la tourner cool .
Bon je vais pas rester dessu mais dite moi se qui ne vou plais pas
dans la deco du magic dance ?! Greeeeeh  
par raport au autre pour moi il est bien plus jolie . Ok le salsa dance
et plutot pas mal mais serieux les autre son super horrible .
<= lui est vraiment moche
<= encor pir



Aller trouver mieux  

je crois que mes lien non pas vraiment marcher    desoler .


[Edit Eryx] Les liens sont modifiés.. Pour la dernière fois, regarde tes messages privés.. [/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Non mets les liens url des vidéos stp; car je ne sais pas ce qu'il se passe avec les vidéos mais c'est vraiment bizarre  


Pour moi il n'y a pas d'éclairage, il ne garnit pas assez son manège, et puis côté couleur franchement c'est pas top  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

Pam

#18
Mais oui voilà ! il n'est pas assez garni... Ce qui nous plait pas ? Bin oui, les couleurs, la lumière...
Puis pour prouver qu'il est le plus beau, tu les mets tous, sauf que t'as pas regardé celui que je t'ai dit !

Mais tu ne connais donc pas cette merveille qu'est le Crazy dance 2 ?  

Have a look... !



C'est pas dur de faire mieux en même temps !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

vortex24100

Oui le CRAZY DONCE     vite fait . Niveaux sensation ses pas vraiment ça .
Enfin bref regarder les autres photos de se métier . Sur la photo que j' ais poser ok il na
pas beaucoup de lumiéres , mais sinon il est plutot bien charger . Comme je l' ais dit
pour moi sais le plus jolie des magic dance , et je ne parle pas des crazy dance . TOC !!  

[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://www.foireauxplaisirs.com/cpg1418/albums/userpics/10001/normal_P1060826.JPG\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://www.foireauxplaisirs.com/cpg1418/albums/userpics/10001/normal_P1060826.JPG\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]

il est pas jolie ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions