Foire de Mars

Démarré par DrAGoN KhAn, 28 Février 2007, 23:15:23

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Voilà, je suis rentré de mon stage le week end dernier avec pour très agréable surprise la vue de grands panneaux annonçant la foire de Mars à Troyes. Je ne connaissais pas cette foire et j'ai pu en découvrir la grandeur et la beauté. En effet, cette foire comporte du bon, du très bon, on y retrouve entre autre :

- night fly
- train fantome "spuk" (très beau !)
- shaker's
- shaker (matherorn)
- crazy dance
- move in top
- booster (modèle fabbri)
- flipper
- speed flip
- tourbillon
- free dance
- 3 palais du rire

Je souhaitais faire des photos ce soir, mais peu de métiers tournaient. Je vous laisse juste une photo de nuit du night fly en attendant les photos (+ peut être vidéo) que je compte bien prendre prochainement.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Dis-donc.. on a bien failli se croiser ! Je m'y suis rendu lundi dernier et c'était également une première. Ce fut l'occasion pour moi de découvrir pas mal de métiers tels le Booster, le Night fly ou encore le terrifiant Spuk !  


En passant, la seule montagne russe de la fête foraine était fermée lors de ma visite :

[img]http://img150.imageshack.us/img150/6424/dsc03985jo3.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Lol à mon avis tu n'as pas raté grand chose   , j'ai testé un coaster de ce type avec un pote à nigloland et on rentrait même pas dans le waggon tellement c'était petit    Du coup j'ai fait le ride avec une jambe à l'éxtérieur (ben oui faut savoir prendre des risques pour avoir un crédit   )

Par contre j'ai testé le night fly et je te le conseille vivement car il est incontestablement excellent  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

J'avais trouvé le Night Fly plutôt bidon comme truc, enfin si c'est le même modèle que celui de la foire du trône j'ai bien cet avis là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

Non à la foire du trone c'était le "New Comer". C'est également un Inferno de chez Mondial, mais les sensations ne sont pas du tout les mêmes car les sensations dépendent de beaucoup de choses (l'entretien, la personne qui manie le métier, etc...).
Mais déjà ne serait-ce qu'au niveau de la déco je préfère de loin le night fly  

Voici une photo du New Comer :

[img]http://www.power-max.org/scripts/reportages/albums/Foire%20du%20tronesweety06/mini-Foire%20du%20trone%20233.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'ai fait un flat rid de ce type à la foire de Stuttgart.. Et j'ai adoré  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shake Off

CitationNon à la foire du trone c'était le "New Comer". C'est également un Inferno de chez Mondial, mais les sensations ne sont pas du tout les mêmes car les sensations dépendent de beaucoup de choses (l'entretien, la personne qui manie le métier, etc...).
Mais déjà ne serait-ce qu'au niveau de la déco je préfère de loin le night fly

Les sensations du New Comer se rapprochent de plus en plus à celles du Night Fly , n'oublions pas que le New Comer a subit quelques modifications.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Caribou

Citation de: DrAGoN KhAnLol à mon avis tu n'as pas raté grand chose  
Oui, j'ai pas loupé le coaster de l'année.. j'avais de plus déjà ridé ce type de Kiddie à Nigloland comme toi apparemment !    

Citation de: DrAGoN KhAnPar contre j'ai testé le night fly et je te le conseille vivement car il est incontestablement excellent  
Je l'ai fait oui ! Mais je préfère tout de même le Booster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Les Booster ne me tentent pas trop ils ont l'air trop violents... J'aime les rides fluides et confortables  
Enfin je dis ça mais j'ai adoré l'oxygen lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RmaxX

Hello à tous!


Je vais aller faire un tour samedi à la foire de Troyes car cette édition 2007 a l'air vraiment excellente avec le Night Fly,Speed Flip, Shaker's   entre autres.


Pour ce qui est des Inferno,j'ai testé le New Comer aux Loges l'année dernière je comprends pas les gens qui disent qu'il est pas top moi je l'ai trouvé très bien ce petit inferno !!!
Maintenant il faudrait que je le teste avec la modification effectuée recemment dessus,je le testerai au Trone si il y sera!

Donc pour le Night Fly je le testerais Samedi et je pourrais le comparé au New Comer!!

Pour ce qui est de la déco j'aime bien le Night Fly mais celle du New Comer très belle!!!!

Par contre le Booster ca en vaut la peine???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Drop Zone Is Number One 4ever!!!