[Parc Saint Paul] Une question

Démarré par nathy2506, 29 Avril 2005, 17:29:31

« précédent - suivant »

nathy2506

Bonjour à tous je suis nouvelle!!! :D

J'aurais voulu savoir qui a été au parc saint paul?? Avec  mon ami nous penssions y aller bientot estce un parc qui vaut le cout pour passer une journée sympa?? :question:

Merci de me répondre

Nathalie
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#1
Bonjour Nathalie, tu devrais trouver facilement des sujets sur le Parc Saint-Paul  :)  Pour ma part, je trouve que ce petit parc vaut vraiment le coup pour passer une journée agréable. Le cadre naturel est très agréable, il y a des attractions pour tous, y compris des grosses sensations !!! Si vous aimez les sensations fortes, dirigez-vous vers la Tour de Descente Extrême (43 mètres de chute libre), vers le Wild Train (petite montagne russe mais furieuse), vers le Looping (montagne russe motorisée, avec un looping, plutôt désagréable selon moi), vers le Safari Trip (une chenille type fêtes foraines) ou les Chaises Aériennes (chaises volantes quoi). Après, pour des attractions plus calmes, il y a une Grande Roue, le Dino Splach, la Maison Foldingue (très fun à faire), le Terror Festival (train fantôme), les visites de Multivision 3D (parcours intérieur avec lunettes relief) et du Château hanté, des auto-tamponneuses, des bateaux-tamponneurs, etc. Pour la détente, des pédalos sont à votre disposition, un bâteau fait le tour de l'étang, des aires de repos et de jeux sont à votre disposition (le coin du pêcheur est tout simplement reposant). Bon, petit hic, la nourriture : je vous conseille d'emmener votre pique-nique, surtout que des zones barbecues sont à votre disposition pour faire votre propre barbecue (lol). Le tout pour un prix très attractif : 13.50 euros l'entrée par adulte ! Bonne visite  ^_^

PS: à noter que le Roller Coaster Formule 1 (nouvelle montagne russe) ouvrira courant mai !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

pilou

Bonsoir si tu veux acheter ton billet en ligne ou telecharger la brochure du parc Clique ici :msnwink:


Pilou
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Pour voir ma page perso sur PARC SAINT PAUL allez sur Ma page Perso PARC SAINT PAUL