[Walt Disney Studios] Toy Story Mania en 2016 ?

Démarré par Olivier R., 08 Octobre 2012, 11:17:41

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: Maverick le 17 Novembre 2014, 10:48:13
Il serait peut-être temps de mettre une nouvelle attraction dans le parc principal, non ?

Et Space Mountain V3 en 2015 ? Et Star Tours II en 2017 ? :p

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 17 Novembre 2014, 21:33:07
C'est une rumeur qui m'a également été rapportée par un CM, il y a quelques semaines.. 

C'est LE projet WDS qui tient la corde actuellement effectivement, mais avec Disneyland Paris, la concrétisation des projets peuvent prendre du temps... beaucoup de temps lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Citation de: TicTac le 17 Novembre 2014, 22:44:02Et Space Mountain V3 en 2015 ? Et Star Tours II en 2017 ? :p
Nouveauté, pas on fait du "neuf" avec de l'ancien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Allez.. C'est moi qui prend ma pelle pour déterrer un vieux topic... Et pour vous dire que des travaux de terrassement sont actuellement en cours aux Walt Disney Studios. Des machines de chantiers ont été aperçues  pour bouger les algécos et préparer le terrassement qui devrait permettre à Toy Story Mania de sortir de terre..
Ces travaux seraient couplés avec une grosse réhab de Tram Tour. En effet, disney a décidé d'utiliser ses licences au maximum: Dinotopia laisse sa place à l'univers "Lucas Films" et Star Wars.. Canyon Catastrophe sera rethématisé en Cars, quant à Reing of fire, il verra arriver les "Avengers" (licence Marvel) à la place du dragon de Londres..

Je laisse ce topic dans la partie chuchotement et rumeurs, car pour le moment, le parc n'a rien confirmé..

Sources de ces infos: ED92 et ses partenaires

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Pour comprendre un peu mieux:



Les engins ont sur place:




Les premiers travaux commencent à se voir. Comme vous pourrez le remarquer dans cette petite vidéo, prise il y a 2 semaines, de nombreux arbres sont déjà marqués d'une croix verte pour être abattus et depuis, les choses avancent doucement, mais surement.

Studio Tram Tour - Travaux

Source: ED92
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Davywouane

C'est sympa. J'ai le jeu vidéo sur Xbox et les enfants adorent. Maintenant je comprends difficilement certains choix. On a déjà eu un Dark Ride récemment. Cela ressemble à Buzz? Mouais, l'expérience est quand même différente. Mais surtout, encore les WDS qui reçoivent une nouvelle attraction, ça déséquilibre de plus en plus les parcs même s'il est logique que ce soient les studios qui grossissent. Je me souviens de l'ouverture du parc avec ces 9 attractions. Il a fait du chemin depuis ce petit!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

La seule chose quasi confirmée est l'update de Studio Tram Tour, qui devrai débuter à l'automne 2016, avec la modification des 3 scènes comme expliqué par Eryx. Par contre, on parle bien d'un update de ces scènes, et pas l'ajout de 3 nouvelles scènes ! Les seuls petits ajouts pourraient être des éléments du Tram Tour des USA qui a maintenant fermé ses portes.

Par contre, ne vous emballez pas pour Toy Story Mania : selon mes sources, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, et surtout pas dans un futur proche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

TotoDisney

Personnellement, je ne crois pas trop à un Toy Story Mania pour 2016. 1 an et demi, c'est trop court.
Par contre, je me demande quand même ce que ça peut être que ce chantier si près des attractions (futur chemin...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Polodisney

Au dernière nouvel toys story mania serait prévu pour 2018 ,pour se qui est du déboisement ,ça concerne le déplacement de la gare  sur le chemin de stram tour ,et les 3 scène c'est confirmé c'est star Wars,marvel,cars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions