Un trip en Floride... Et quel Trip!

Démarré par ErYx, 01 Novembre 2005, 21:23:49

« précédent - suivant »

ultracoasters

#250
Allez, on est sympa aujourd'hui, on vous offre une seconde vidéo, plutôt même un second montage  

Halloween Horror Nights, le concept est simple : faire peur    et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réussi  
Admirez le courage de notre ami Laurent ...héhé...
En résumé, le must de ce qui ce fait en event, le tout dans un parc d'attraction d'exception : IOA, et les backstages des Studios Universal.

Halloween Horror Nights 2005.wmv

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

fou-de-coaster

Pas mal, la vidéo du best-of! De bon moment de délires je voit! Et Greg qui fait ses petits coups en douce! Lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Lo2

Ma réputation est maintenant gâchée ! Merci à max ... t'as pas compris que je faisait semblant d'avoir peur ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

ultracoasters

En cette fin de saison d'Halloween, voici une vidéo du feu d'artifice Hallowhishes du Walt Disney World.
Inspiré du déja magnifique Wishes, celui ci est encore plus grandiose. Encore une excellente raison de choisir cette saison pour aller faire un tour à Orlando...

Par contre, c'est du lourd (56Mo pour 13min) : Hallowhishes

Et pour ceux qui ne peuvent (ou qui on la flème) de tout télécharger, voici "seulement" le final (3,5 Mo pour 40sec) : Final Hallowhishes


Ce topic vient donc remplacer le précédent qui a disparu. J'en profite donc pour remettre les différents liens.
-Best Ouf by Matth-NP
-Whishes
-Halloween Horror Nights Universal
-Et bien sur les diverses vidéos et montages de Chti Greg sur Cinéparc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.