Anaconda, boulons ?

Démarré par Anthony, 07 Janvier 2003, 21:58:08

« précédent - suivant »

Anthony

je ne veut pas paraitre pour un borner mais voici ce qui est écrit dans le Quid sur walibi schtroumpf :

Attractions : 19 dont l\'Anaconda (grand-huit, longueur 1 200 m, hauteur 35 m, vitesse 110 km/h)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ultracoasters

petite comparaison :

EGF, presque 57.5 metres et 120 km/h
Anaconda      35 mètres    et 110 km/h

y\'a pas une couille dans le potage là ???? :x

De plus, EGF est un steel coaster et donc, le frottement est réduit comparé a un woden ......... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Anthony

non, je soutiens pas qu\'anaconda fait 110 km/h mais je trouve drôle que même dans le Quid il y a ce chiffre ( là on peut pas dire que c\'est du markéting)

Si tu va par là, Silver Star 73 m et 130 km/h.

Voici une vidéos d\'Anaconda, on voit bien que la première descente après le lift est très raide et inclinée : http://walibischtroumpf.free.fr/telecharge...ts/anaconda.zip
Mais bon sur cette vidéo on voit mal l\'impression de vitesse                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

c\'est normal que j\'entend le bruit d\'un lift avant la 2ème descente  :?:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucaSG

Citationnon, je soutiens pas qu\'anaconda fait 110 km/h mais je trouve drôle que même dans le Quid il y a ce chiffre ( là on peut pas dire que c\'est du markéting)

Si tu va par là, Silver Star 73 m et 130 km/h.

Voici une vidéos d\'Anaconda, on voit bien que la première descente après le lift est très raide et inclinée : http://walibischtroumpf.free.fr/telecharge...ts/anaconda.zip
Mais bon sur cette vidéo on voit mal l\'impression de vitesse

En général, tout les écrits (que ce soit médias, encyclopédies, historiens, etc.) te donneront la fiche technique que le parc propose, même si les chiffres sont gonflés. Et, bien que le Quid soit quelque chose des plus officielles, ils se referent à ce que le parc prétend, ils n\'iront pas vérifier.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationc\'est normal que j\'entend le bruit d\'un lift avant la 2ème descente  :?:  :roll:

je crois que oui, :!:  mais c\'est à vérifié                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

donc ça doit pas etre terrible....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationdonc ça doit pas etre terrible....

mais je crois que ce lift ne fonctionne pas tout le temps, jusque au cas ou le train n\'arriverait pas en haut de la bosse, mais c\'est à vérifié, car a chaque fois que je l\'ai fais, j\"ai pas entendu le lift a chaque fois je l\'ai même entendu que très rarement, généralement le train passe la côte sans probleme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

oui mais... on perd toute la vitesse. c\'est bète ça :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Honnêtement j\'ai fais un bon paquet de Wooden Coaster et Anaconda ne m\'a jamais semblé vraiment rapide. La première pente n\'est d\'ailleurs pas plus incliné que celle du Loup-Garou par exemple. Une vitesse de 110 Km/h me semble véritablement impossible. Je dirais que la vitesse de l\'Anaconda coit être plus ou moins la mêm que celle du loup-garou.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions