Marre de FALLER !

Démarré par Gre4ven, 21 Novembre 2003, 17:02:03

« précédent - suivant »

Gre4ven

J'en suis à ma troisiéme maquette de chez FALLER mais là y en a marre !!!! :angry:
Je voudrais en acheter d'autres mais quand je vois les prix ( même en allemagne !!) je suis complètement blazzé !!!  :angry:  :angry:  :angry:

On m'as toujours dit: Une passion, ça coute cher à long terme !!!! C'est clair !!!!!!!! :unsure:

Je suppose que je ne suis po le seul à penser ceci et pourtant je suis un fou de fête foraine comme vous ! Les maquette FALLER c'était vraiment le rêve !!!!!

Quelqu'un peut il m'indiquer si il existe d'autres fabriquants de ce type de maquettes ???????? Ce serait vraiment très cool!!!!

Qu'en pensez vous ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

ouai je suis d accor avec toi d autan + que le fonctionemen c est pas tro ca
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Il existe en effet d'autres fabricants comme vollmer ou IHC mais faller est de loin le leader sur le marché (à mon avis).Moi j'ai comparé et que ce soit au niveau de l'étendue du choix ou même de la qualité du réalisme,faller est de très loin la meilleure.C'est vrai que les prix sont un peu excessifs mais toute passion demande des sacrifices non???Et puis au lieu d'en acheter une par mois ben t'attends 2 mois pour t'en payer une.voila @ + :thumbup:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Je trouve que tu a raison, faller c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi, surtout niveau prix... je te comprend moi même ma passion je ne pourait j'aimais la réalisé au vu du prix de l'engin... et je suis pas non plus multi millionaires... <_< .
Sinon essaye dans les brocantes etc... y a parfois la perle pour pas cher (et de chez Faller ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

c est quand meme rare de trouver des maquette de manege sur les brocante  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationc est quand meme rare de trouver des maquette de manege sur les brocante  :unsure:
en effet, mais faut faire plusieur brocante, et pas attendre là quelle va te tombé du ciel :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationIl existe en effet d'autres fabricants comme vollmer ou IHC mais faller est de loin le leader sur le marché (à mon avis).Moi j'ai comparé et que ce soit au niveau de l'étendue du choix ou même de la qualité du réalisme,faller est de très loin la meilleure.C'est vrai que les prix sont un peu excessifs mais toute passion demande des sacrifices non???Et puis au lieu d'en acheter une par mois ben t'attends 2 mois pour t'en payer une.voila @ + :thumbup:


:tomcat:
tout à fait d'accord!
je pense que FALLER a pris un chemin qui ne fait pas l'hunanimité de tout le monde à savoir des manèges de plus en plus sophistiqués mais surtout de plus en plus chers!
On est bien loin du Flipper à 60€!
c'est l'escalade depuis quelques années et le grand huit a donné le pas!
de 800F on est passé à des modèles à 1000-1300F, voire 1500F quand on voit la grande roue Jupiter tout équipée.
je ne sais pas quelle est la cible de FALLER, certainement pas les jeunes qui ont un pouvoir d'achat restreint et c'est bien regrettable!
Je leur déjà soumis l'idée plusieurs fois par mail à savoir de proposer des modèles peu chers et basiques, comme des manèges enfants, des stands de pinces à peluches, le palais des glaces, bref des attractions passe-partout.
A coté de ça, Faller sort toujours des gros bolides à des prix exhorbitants, certes il en faut mais regardez l'année 97, elle était très intéressante, faller nous proposait un gros ride :lepiraten insel mais aussi le rainbow et 2 stands.
Là au moins, chacun s'y retrouve.
Faller n'a jamais tenu compte de mes suggestions!!!
je voudrais bien savoir ce qui les décide!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Mais ces stands ca on peut les fabriquer soi-même non?Moi je suis en train de réaliser un karting avec du carton et queques pieces plastique récupérées par-ci par-la... :blink:
De même qu'après je m'attaque à un stand enfant style "pêche aux canards" et tout ca pour zéro balle!!!!! :1eye:
Moi je dis qu'on est pas forcément obligé de passer systématiquement chez faller.Ce qu'on sait faire nous-même on doit le faire.Et pour les manèges trop complexes la on commande chez faller.Mais disons sur 2 mois j'aurai dépensé 60 euros pour un break dance un karting et un stand...Moi je trouve que c'est pas si cher que ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationMais ces stands ca on peut les fabriquer soi-même non?Moi je suis en train de réaliser un karting avec du carton et queques pieces plastique récupérées par-ci par-la... :blink:
De même qu'après je m'attaque à un stand enfant style "pêche aux canards" et tout ca pour zéro balle!!!!! :1eye:
Moi je dis qu'on est pas forcément obligé de passer systématiquement chez faller.Ce qu'on sait faire nous-même on doit le faire.Et pour les manèges trop complexes la on commande chez faller.Mais disons sur 2 mois j'aurai dépensé 60 euros pour un break dance un karting et un stand...Moi je trouve que c'est pas si cher que ca.
ah toi t'es mon pote, j'aime ce que tu dis :thumbup:
bah oui tu as tout dit, ce qu'on est en mesure de pouvoir faire, on le fait nous meme et quand ça demande un focntinnement ou une technologie un plus avancée, là on se dirige vers Faller mais vous verrez que la plupart des stands sur les sites allemands sont des fabrications maison ou des bricolages à partir de pièces de kits.
Joe la combine, à vous de jouer.
Ce qui nous manque le plus, je crois que c'est toute l'imagerie nécessaire à la décoration de stands (fons, fresques...)
Et puis si vous avez des techniques, des astuces c'est sur funground qu'il faut aller déposer un petit dossier pour faire part de ses ralisations.
Il y aplein de techniques différentes!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

tout a fait d'accord avec toi geronimo.Ce qui est le plus dur c'est la déco.Au fait personne ne connait un site ou l'on peut aller chercher des photos ou des images pouvant etre imprimee pour servir a la deco de nos cheres realisations??? <_<


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions