Le wildemaus de faller aussi terrible que ça

Démarré par X-ride, 25 Février 2004, 17:43:42

« précédent - suivant »

X-ride

Bonjour à tous,
Ca fait quelques temps que je n'avais plus fait de maquettes faller et je voulais m'acheter le top spin et vu ce que vous m'en avez dis à propos des engrenages, j'ai plus eut trop envie <_<
Puis j'ai voulu acheter le wilde maus mais vu ce que vous m'en dites aussi j'ai pu trop envie non plus.
A tout ceux qui possède cette maquette, est-ce vrai que les wagons n'avance pas sur la voie? et à part ça y a-t-il d'autres problèmes?
merci pour vos réponses :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

space mountain

salut x-ride.

je paussé de cette maquette depui environ un an et demi et elle est vraiment tres nul. les wagon navance pas ou il sarrete au milieu du parcour ensuite les train se bloque au pied du lift et encore mieu les roue ne tienne pas et sen vont. je regrette franchement de lavoir acheter surtout quelle est tres cher et vu l e resulta....
je te conseille de prendre le coaster rose et blanc avec les grand train . je conai plu le nom mai celle ci a lair de pas mal fonctionner car plusieur personne lon monté sur ce forum et ca a lair de bien marché . voila

@ biento
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-ride

ok, merci beaucoups de m'avoir mis en garde space :msnwink: .
Oui effectivement l'achter bahn (le coaster rose et blanc) fonctionne super bien, j'ai un copain qui l'a acheté et il en a chier pour venir à bout des déraillades de train, des bosses exercées par le caoutchou, etc... mais le résultat est étonnant.

merci space @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

bon alors je fais le point tout de suite :

1-le top spin n'a aucune raison de te repousser, surtout pas les quelques engrenages qui composent la mécanique des 2 piliers.
Je ne sais pas qui t'a dit cela mais c'est faux.
La seule difficulté réside dans l'assemblage de la nacelle sur les 2 bras, et encore...


2-le wilde maus est peu fiable, tu as raison de le dire.Les wagons s'arretent effectivement à mi-chemin et les roues ne tiennent pas, encore faut-il pouvoir les enfiler!!!je ne connais malheureusement personne qui m'a dit que le sien fonctionnait impeccablement.

3-l'achter bahn est un très bon produit, je l'ai depuis 1995 et il est magnifique.
Comme l'indique bien la notice, il faut éviter de le déplacer trop brusquement.
les rails étant maléables, il faut connaitre leur inclinaison optimale (et pourquoi pas les fixer d'un point de super glu!) au fil des essais préalables.
Une fois que tu seras rodé, tu sauras en cas de déraillement, ques sont les rails à remodeler.
et tu peux la "customiser" à ta guise, c'est une sueprbe maquette à mettre en valeur.
Un conseil : ne laisse pas les piliers marron, c'est affreux, peinds les en blanc ou autres mais ne commets pas cette négligence, qui moi commence à m'agacer.

Faller est une excellente base qu'il faut étoffer et mettre en valeur.
la peinture des modèles en partie est recommandée voire inévitable si tu veux que ta maquette ait de la "gueule".

@+

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui là on est tous d'accord sur ce coaster! faut etre tres minutieux et j'arrive toujours pas acoller les roues latérales et puis les wagons avant allaient trop vite ou ne se rendaient pas a la fin du parcours!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions