2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

Maverick

J\'ai vu le spectacle de cascades à Bellewaerde, mais ça ne s\'appelait pas le trésor du Pharaon.  Ca s\'appelait \"Adventure Show\" (purée, ça revient de loin dans les souvenirs).  C\'était une troupe de français qui faisait le spectacle.
Quant au spectacle de Walibi Flevo, c\'est encore un autre nom \"King Solomon\'s Mines\" (merci Ameworld pour le nom).

Ce qui est comique, c\'est que certains noms reviennent de parc en parc : \"Colorado Smith\", et ça faisait un peu bizarre le slogan de WRA \"unique en Europe\", alors qu\'il était en 3 exemplaires.  Ils utilisent aussi chaque fois des personnes dans le public.

Pour les spectacles de cascades, un qui est vraiment pas mal, c\'est le \"Police Academy Stunt Show\".  Je ne l\'ai vu qu\'à WBMWG, et il est vraiment bien.  Le fil rouge \"Otto\" est bien trouvé, et il faut du temps pour comprendre ce qui se passe...  Le seul point négatif est que je ne comprend pas l\'allemand.

Bon, j\'espère qu\'on va pas se faire critiquer pour \"détournement de topic\".  Sinon, on n\'a plus qu\'à ouvrir un topic \"Les spectacles SFE\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je pensais aussi à un autre endroit pour la nouvelle attraction, à la place de l\'astro food qui est fermée ( qui se situe à coté de météores et de l\'astro jeux, numéro 59 sur le plan)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Ambydupuis

personne n\'aurait une photo aérienne de WS (euh pardon WL) ?
si y\'en a pour \"grandes-oreilles-man\" temple du secret d\'Etat, ca doit exister pour Walibi Schtroulorraine...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Mael

CitationSi tu es belge, tu as dû voir une version du spectacle du trésor du pharaon à Bellewaerde. (avant que le show des plongeurs revienne)
Rien à voir, à Bellewaerde c\'était un stunt show différent, aussi bien pour les décors que pour l\'histoire. D\'ailleurs je n\'aimais pas beaucoup cet Adventure Show de Bellewaerde, contrairement au King Solomon\'s Mines de Walibi Flevo que je trouvais bien plus amusant, et avec moins de violence gratuite.

Pour récapituler les différentes déclinaisons du King Solomon\'s Mines stunt show:
- L\'original: King\'s Solomon\'s Mines Movie Stunt Spectacular/Return to King Solomon\'s Mines (Walibi Flevo): 1995 -> 1999 + 2003 -> ?
- Le Trésor du Pharaon (Walibi Rhône-Alpes): 1996 -> 2001
- Le trésor du Pharaon (Walibi Schtroumpf/Lorraine): 2002 -> ?

Note intéressante: certains décors du King\'s Solomon\'s Mines Movie Stunt Spectacular de Walibi Flevo étaient utilisés à Six Flags Holland comme décors d\'Halloween (tandis que le show avait été remplacé par Batman), notamment la grosse tête de mort du show.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationpersonne n\'aurait une photo aérienne de WS (euh pardon WL) ?
si y\'en a pour \"grandes-oreilles-man\" temple du secret d\'Etat, ca doit exister pour Walibi Schtroulorraine...

j\'en ais jamais vu, je sais que News parcs en avait une mais on ne voyait que 1/4 du parc, je sais même pas si en existe une où l\'on voit tout le parc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

circent

Oui ben bon, c\'est toujours plus ou moins les mêmes cascades dans tous les spectacles. C\'est évidemment pas les mêmes cascadeurs ce qui veux dire qu\'une version peut paraître meilleure qu\'une autre.

Quant à Bellewaerde, il y avait quand même un sorcier qui tombait de je ne sais combien de mètres dans un trou devant le décor d\'où s\'échappaient des flammes bien hautes.

Alors, oui, les intrigues sont un chouias différentets dans les différents parcs mais, il faut avouer que ça vole jamais très haut et qu\'il ne s\'agit finalement que d\'un prétexte aux différentes cascades à pied, vélo, moto ou buggy...

Soit, je pense que si vous allez voir ces spectacles avec un esprit vide et en ayant envie de vous distraire, vous apprécierez bien mieux ces spectacles qu\'avec un oeil critique....

Pour prendre un exemple de l\'extrême, j\'ai vu (et surtout entendu) plein de gens à la sortie des représentations qui avaient trouvé le show Batman de Six Flags Belgium la première année génial... Tout le monde ne s\'y connait pas...

Quant au show de WBMWG, on l\'a trouvé moins bien qu\'on avait cru... Mais surtout, si vous allez voir Moteur...Action à WDS, ben, là, y a pas photo, c\'est pas la même catégorie...

Pourquoi, 90% des posts de ce forum, ce sont des gens qui râlent... Soyez cool les gars, il y a sûrement moyen de poster des choses positives...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

Alors pour Walibi Rhône-Alpes, Maverick m\'a envoyé des photos du baron rouge ( attraction pour les enfants ) du Zig-Zag ( Wild-Mouse ) et du nouveau spectacle de WRH :

Le Baron rouge :



Le Zig-Zag :



Le spectacle médiéval :











MERCI MAVERICK  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Slt a tous
qd ouvre le park
car moi je projette d\'y aller le 12/04 car je susi ds les environ jusquau 20
voila
@+
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pas de chance, le parc ouvre le 19 avril
Pour le Baron Rouge, ça m\'étonnerais que ce soit ce qu\'a montré Trash, il y a déjà ça à WL : Cosmoschtroumpf . A moins qu\'ils le démontent et le remplacent par ça...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Trash

Perso : je suis pas allé a WRA depuis qu\'il ont détruit la pieuvre mais le décors en tout cas ce qui y\'a autour resemble a ce qu\'il y avait avant ! Mais dmandez confirmation à Mavericj car ce ne sont pas mes photos : ce sont celle de Maverick qu\'il m\'a envoyer pour les mettre !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions