2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

Trash

on a eu aussi un nouveau spedctacle vraiment pourri !!! le spectacle avec les cascadeurs etait vraiment mieux mais bon ... et pour la pieuvre : elle était assez vieille et il l\'ont déruite ... j\'l\'aimais bien moi !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationon a eu aussi un nouveau spedctacle vraiment pourri !!! le spectacle avec les cascadeurs etait vraiment mieux mais bon ... et pour la pieuvre : elle était assez vieille et il l\'ont déruite ... j\'l\'aimais bien moi !!!!

le spectacle c\'est le trésor du pharaon, non ? car il a attéri l\'année dernière à WS et il y reste encore cette année                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

ouais : le trésor du pharaon était depuis pas mal de tps a WRA : et c\'était super : les cascadeurs qui sautait de 20 mètres de haut etc ...mais ils ont démonté le décors et je viens d\'apprendre qu\'ils est parti à WS  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: mais bon ... c\'est comme ça ! Alors profitez bien du spectacle les trésors du pharaon et je prendrai des photo du spectacle médiéval cet été qd je retournerai à WRA !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

de plus le trésor du pharaon est dans une salle à WS ! et non en plein air comme à WRA .

regarde les photos que j\'avais prise ( pas de bonne qualité car c\'était dans le noir ) :
http://walibischtroumpf.free.fr/tresor.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

mais le décorsd n\'ets pas le même :

- a WRA : le spectacle est en plein air
- le décors n\'est pas pareil : y\'a un étage en plus en bas car le sorcier se jette dedans pour mourir et puis les pierre qui roulent tombe dedans et puis l\'avanturier losqu\'il est coursé par une pierre s\'acroche a une liane et la pierre disparait ....
- je pense pas qu\'il y ait du feu qui sorte de la tête de mort car le spectacle est en salle
- le décors était bcp + grand !!!

Regardez un croquis que j\'ai fait vite du spectacle de WRA :

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

si, le décor est le même regarde on voit mieux sur ces photos :





Citationle sorcier se jette dedans pour mourir et puis les pierre qui roulent tombe dedans et puis l\'avanturier losqu\'il est coursé par une pierre s\'acroche a une liane et la pierre disparait ....  

cette scène est présente également à WS

Citationje pense pas qu\'il y ait du feu qui sorte de la tête de mort car le spectacle est en salle  

si y\'a du feu mais il reste pas longtemps, quelques secondes, il y aussi à gauche là ou il y a un \"volcan\" ( là ou tombe le méchant), y\'a 4 ou 5 \"chalumeau\" qui s\'allume.

Citationle décors était bcp + grand !!!  

je pense que le décor qui est à WS est le même que celui qui était à WRA et à WF, mais ça il faudrait que je demande confirmation                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

J\'avais été au WRA il y a 3 ans, et j\'avais bien apprécié le Trésor du Pharaon.
Habitant en Belgique, j\'ai plus la possibilité d\'aller au WS qu\'au WRA...  Et là, j\'ai retrouvé le spectacle.  Et non seulement le spectacle, mais le présentateur du spectacle, qui faisait le Trésor du Pharaon et le spectacle de plongeon.
J\'ai eu l\'occasion de discuter avec lui, et le décor est le même que celui de WRA.  Il y a aussi des effets pyrotechniques, mais adaptés au fait que ce soit en intérieur.

Pour ce qui est du nouveau spectacle de WRA, j\'ai été le voir cet été.  C\'est vrai qu\'il n\'est vraiment pas à la hauteur.  Je pense même qu\'il est déjà remplacé pour 2003.  J\'ai des photos chez moi du spectacle (au format jpg), donc si vous êtes intéressés, et que vous avez un serveur pour les stocker, je veux bien les envoyer par mail (je n\'ai pas encore pris le temps de faire un site ...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Si tu es belge, tu as dû voir une version du spectacle du trésor du pharaon à Bellewaerde. (avant que le show des plongeurs revienne)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

le trésor du pharaon était passé par Walibi Fluevo, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anthony

CitationPitié... TOUCHEZ PAS A SISMIC mais RENOVEZ LE

moi aussi j\'adore sismic, mais je pense pas que Sf va garder encore longtemps cette attraction surtout comme tu dit qu\'il lui faut une bonne rénovation.

Citationpour zyg zag, je le verrais bien a la place du de l\'ancienne maison de grossebouffe (face a maestro)

si c\'est le zig zag ( ce dont on est absolument pas sûr  )tu crois qu\'il y aura assez de place ?
car il faut prévoir une fille d\'attente ect... et ça me semble un peu juste pour l\'ancienne maison de géant. Moi je pencherais plutot à la place du ride de Poney ( qui est fermé je croi ) ou a la place de la roseraie ou encore pourquoi pas à la place de la boutique en forme de champignon schtroumpf                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO