[Oakwood] 2006: Nouveau Euro Fighter Gerstlauer

Démarré par Absimilliard, 29 Novembre 2005, 17:44:23

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

#10
Poum poum, j'ai trouvé sur screamscape un petit lien vers des photos du chantier

 http://97degrees.co.uk/photos/main.php

Je vous dirai ce que je pense de cette montagne russe début mai. J'ai prévu d'aller tester l'engin avec les zouaves de T'n'P ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Chanceux  L'attraction portera le nom de "Speed", ils sont pas très inspirés les anglais en 2006  (sauf pour Kumali, quand même  )

Par contre le logo a un p'tit air de Top Thrill Dragster, j'aime bien

[img]http://97degrees.co.uk/photos/d/132-1/Speed+Logo.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fou-de-coaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Nej

#13
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

Ici  vous trouverez une vidéo et des photos...

En tout cas, le coaster a bien mérité son nom, car la vitesse est présente du début à la fin... vraiment impressionnant comme ca va vite partout. Surtout l'airtime doit être bien forte.

Par contre, le track est quand même vraiment très court, il pourrait être au moins deux fois plus long, vu la vitesse à laquelle il atteint les freins... Mais bon, c'est déjà mieux que rien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

Nej

  La vitesse est impressionnante! effectivement l'Air Time doit être génial!  

Et l'hélix doit littéralement écrasé les passagers! ça change de Typhoon tout ça!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Très sympa ce coaster. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi simba77, Typhoon est très bien mais c'est pas du tout le meme "style" de coaster, sur Typhoon tout est compact et l'hélix montante est la plus forte que j'ai jamais ride   . Ca s'était concernant l'hélix, pour le reste du parc je préfère Typhoon car j'aime bien les coaster un peu compact et puis sur typhoon il y a quand meme 3 heartline roll  
Enfin là c'est une question de gout quoi, tout ce que je veux dire c'est que les 2 sont différent et sont tout les 2 bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Typhoon pourrait être très bien mais je trouve qu'il manque cruellement de vitesse dans les heartline roll et l'helix qui m'avait impressionnée sur les vidéos, lorsque je l'ai ridé en vrai m'a un peu déçu.

Typhoon est bien, mais pour moi ce serait plutôt un coaster Familiale, Speed par contre est une boule de nerfs! et la vitesse dans l'helix promet des Gs très élevés et le camelback des airtimes très puissant.

Je dirais que je préfère Speed même si je ne l'ais pas ridé car les sensation sont plus variés et sûrement plus intense!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Simba77
Typhoon pourrait être très bien mais je trouve qu'il manque cruellement de vitesse dans les heartline roll et l'helix qui m'avait impressionnée sur les vidéos, lorsque je l'ai ridé en vrai m'a un peu déçu.

Typhoon est bien, mais pour moi ce serait plutôt un coaster Familiale, Speed par contre est une boule de nerfs! et la vitesse dans l'helix promet des Gs très élevés et le camelback des airtimes très puissant.

Je dirais que je préfère Speed même si je ne l'ais pas ridé car les sensation sont plus variés et sûrement plus intense!
Pour ce qui est de la vitesse dans les heartlines (sur typhoon) c'est ca qui fait son charme, le fait de la prendre assez lentement, regarde sur colossus, la aussi les heartlines sont lent.
En ce qui concerne l'air times sur le camel back je craind le pire car avec des harnais c'est pas top les air times  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

les heartline roll sont trop lent sur Typhoon, ce qui le rend très désagréable car on repose litéralement sur les harnais au niveau des épaules..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions