[Hunger Games Park] Un projet ambitieux

Démarré par Wonder World, 09 Novembre 2015, 15:38:54

« précédent - suivant »

Wonder World

Les studios canadiens de production Lions Gate Entertainment prévoiraient l'ouverture de deux parcs d'attractions sur le thème de la célèbre saga d'Hunger Games, basée sur l'œuvre en trois volumes du roman éponyme de Suzanne Collins.

Ceux-ci seraient situés à proximité d'Atlanta, dans l'état de Géorgie aux Etats-unis, mais aussi en Chine, à Macao.



À plus petite échelle, Lions Gate va déjà expérimenter des attractions basées sur les films Hunger Games à Dubai l'année prochaine, en plein coeur d'un nouveau parc baptisé Dubai Parks and Resorts qui proposera une aire entièrement dédiée. Les visiteurs pourront ainsi se promener dans une réplique du District 12, prendre place à bord d'un roller-coaster vertigineux en plein milieu du Capitole ou encore monter dans un simulateur dans lequel ils pourront survoler Panem à bord d'un hovercraft...

Prévu pour une ouverture à l'horizon 2019, le projet ferait office de parc à thème conceptuel pour Lions Gate Entertainment, qui pourrait envisager d'ouvrir d'autres parcs basés sur d'autres licences si le succès est au rendez-vous.

WW, avec New York Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

Je comprends que Lion Gates veuille capitaliser sur leur franchise à succès mais j'avoue qu'un parc thématisé "Hunger Games" me laisse perplexe vu le côté glauque de la chose...  ???

Visitez le District 12!! Un bidon ville peuplé de miséreux qui crèvent de faim!! Approchez les enfants!! Vous aussi, tentez l'aventure en essayant de tuer votre petite sœur à coup de machette...  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

C'est une bonne idée mais c'est clair que le thème du film est un peu "space" pour un parc.
Après je verrais plus un "land" sur le film.
Car au final il y a quand même une attraction Saw ... Niveau gore il y a plus faible ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions