[Parc Astérix] Nouveautés 2018

Démarré par Teddy, 01 Septembre 2017, 22:21:08

« précédent - suivant »

cmoiromain

Tant que les pelleteuses n'ont pas commencé à travailler, je ne m'emballe pas.
Le directeur avait annoncé que le plan "très haute satisfaction" ou un truc du genre voudrait dire un gros coaster tous les 4 ans. Finalement il y a eu 5 ans entre Oziris et Pegase. Alors certes, l'écart n'est pas énorme, mais on n'est jamais à l'abri de changements de stratégie et de revirements.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mick59000

Si cette attraction est si sympa que ça, je trouve dommage que le PA n'ait pas investi dans son achat pour que tous les visiteurs puissent profiter gratuitement d'une vue panoramique sur le parc... Certes, il aurait fallu un autre type de nacelle pour que le débit soit beaucoup plus important mais maintenant que ce bar aérien est là, je ne peux m'empêcher de penser qu'il comble une lacune du parc ! Il aurait même pu devenir un symbole fort du parc, comme la montagne d'Astérix...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Mick59000 le 11 Août 2018, 19:44:33
Si cette attraction est si sympa que ça, je trouve dommage que le PA n'ait pas investi dans son achat pour que tous les visiteurs puissent profiter gratuitement d'une vue panoramique sur le parc... Certes, il aurait fallu un autre type de nacelle pour que le débit soit beaucoup plus important mais maintenant que ce bar aérien est là, je ne peux m'empêcher de penser qu'il comble une lacune du parc ! Il aurait même pu devenir un symbole fort du parc, comme la montagne d'Astérix...

On voit le propriétaire du bar dans la vidéo du Parisien à 27sec qui a besoin de cet argent pour rentabiliser l'investissement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

La théma arrive:



(Source: Groupe "les irréductibles Gaulois du parc Astérix")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kerry

Il serait peut être temps.
On râle sur des plus petits parcs pour leur retard on la théma qui n'arrive pas à l'ouverture mais là vu la nouveauté ils auraient pu le faire avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

Non ça fait un moment qu'ils ont attaqué la théma mais je ne pense à la poster que maintenant ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kerry

D'accord, moi ce qu'il me gêne beaucoup c'est que la théma arrive plus tard que l'ouverture alors que ce n'est même pas une vraie attraction et qu'elle a ouvert déjà assez tard il me semble alors pourquoi ne pas l'avoir thematisée pour son ouverture surtout qu'il n'y a pas tant de théma que ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

AlexHL

Malheureusement, les parcs se doivent d'ouvrir le plus tôt possible car les attentes des visiteurs sont de plus en plus fortes ! Ils préfèrent ouvrir une attraction fonctionnelle qui pourra s'étoffer plutôt que d'attendre que tous les détails soient totalement terminés.
Mais pourquoi continuer ? Quand on voit l'engouement des ouvertures retardées qui ont eu lieu cette année, pourquoi les parcs s'emmerderaient à changer ces méthodes ? Europa-Park avec Eurosat et Mme Freudenreich, Le Parc Astérix et l'Aérolaf, le Jardin d'Acclimtation (jusqu'à 20 000 visiteurs / jour lors des avant premières), etc. Cela démontre bien que cela ne dérange pas tant que ça les lambdas. De mon côté, je préfère attendre que tout soit terminé !

Sinon, j'ai enfin eu le nom de la boîte qui a investit dans l'Aérolaf : Colina Capital (source Aérophile). Qui tient le Futuro', Dubai et Astérix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS