[Walibi Wavre] 2 photos d'époque !

Démarré par Joachim, 12 Août 2004, 12:21:09

« précédent - suivant »

Mambo

Sisi on en parle de temps en temps du ski nautique du Walibi... avec ses démarrages tout en douceur (hum hum) et ses "techniciens" qui s'amusaient à monter sur l'arrière de vos skis quand vous attendiez le départ (histoire de vous faire partir sans vos skis).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Moi ce qui me surprend c'est l'histoire du perroquet qui augmente les doses de pastis!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je remonte ce topic pour vous faire découvrir une très chouette vidéo que je viens de découvrir sur le Forum de Themepark.nl

:arrow: http://www.walibi.net/?info=home

La vidéo a été prise en mai 1993 :)
On y voit l'ancienne entrée, le Ski-nautique, l'ancienne Place d'Ali Baba, le show d'animatronics sur cette même place (j'avais même carément oublié que ça avait existé!), le Palais d'Ali Baba, la Radja River, le Bounty l'année de son ouverture (en rouge et blanc sans toit :) ), le Colorado Adventure (2ième année, quand on avait encore accès sur la terrasse au dessus de la gare), le show d'animatronics qui était juste en face (j'ai enfin retrouvé d'où vient le drôle de monstre qu'ils sortent chaque année à Halloween :) ) , la Gold River avec encore les personnages de Tintin, le Sirocco :), le Rio Grande, l'Amphithéâtre (qui venait d'ouvrir je pense :) ) avec le show d'Otarie "new look" :), le peti train de Walibi, l'Enterprise (toujours là, toujours avec le petit bruit sympathique de son moteur :) ), le Big Yoyo, la Grande Roue orange et jaune, un panorama du parc en haut de cette dernière, les Vieux Tacots, la Pagode, le grand carousel, le Tornado, (on pouvait encore passer en dessous et par derrière :) ) et Aqualibi !

La vidéo fait 19 minutes !

C'est sympa ce petit come back en arrière... il y a 12 ans déjà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Petite question (peut etre deja posé, mais je n ai pas lu tout le topic)

Est ce que le grand8 n aurait pas été transféré a Walibi Rhone ALpes apres son retrait de Belgique. Parce que je me rappelle avoir fait un grand huit dans le genre (Schwarzkopf, Pinfari ou SDC) en 89 à Walibi Rhone Alpes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

oui je pense bien qu'il avait été tranféré là-bas
Et qui se souient du "turbolift" du même constructeur que "l'enterprise", mêmes nacelles, il s'agissait d'une étoile type mercedes au bout des branches les nacelles étaient regroupées en trois ronds, les nacelles tournaient dnas un sens, l'étoile dans l'autre et le tout montait presque à la verticale ?

Qui a vu l'émission coûte que coûte sur rtl consacrée aux coasters, ils ont montré le feu tornado envahit par les mauvaises herbes, son démontage serait estimé à 600000 euro et si vous êtes prêts à débourser cette somme vous recevez le coaster pour un euro symbolique, alors à vos économies et n'oublies par de dégager le jardin en vue de l'accueil de la bête !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Je pense que tu veux parler du Tristar de Huss
Il y en avait aussi un à WRA lors de ma visite ... peut etre tjrs le meme. Et tjrs dans la collection des "peut etre", c est aujourd hui celui qui est à Walibi World sous le nom de Sherwood Revenge ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

oui c'est bien de celui là que je voulais parler, c'était assez décevant comme sensations, c'était un manège assez lent, de plus il fallait sans cesse graisser certaines parties cela ne donnait pas un sentiment de sécurité aux personnes qui faisaient la file, je me souviens lorsque j'y travaillais que des personnes venaient nous questionner car outre cela ce manège faisait pas mal de bruit, il grinçait terriblement et comme il n'y avait pas de musique pour masquer ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions