[Walibi Wavre] 2 photos d'époque !

Démarré par Joachim, 12 Août 2004, 12:21:09

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour, je viens de retrouvé dans mon brique à braque, quelques photos de Walibi (d'il y a 15 ans, je pense car je ne suis plus très sûr des dates! !)

Donc voici une photo du flume "Rio Grande"



Ainsi que "Galaxy" le Self Service pret de l'ancien "Jumbo", qu'on vois d'ailleur à droite en arriere plan !



Voila quelques vielles photos de famille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

#1
Galaxy, qui si je ne me trompe est à présent le restaurant Belle Epoque. On peut encore voir des vestiges du rio grande sur la golden river adventure. Le "tunnel" sous lequel on passe en entrant dans l'attraction (après le lac donc) était l'un des supports du rio grande. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Matthieu - News Parcs -

sur la première photo, on voit aussi le sirroco :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

et aussi l'attraction "Tintin in the jungle" aujourd'hui => Golden River Adventure (faudera me dire où elle est l'aventure !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

A propos de souvenirs, un ami me prétend qu'il y avait un Wild Mouse au Walibi... Ca évoque quelcquechose à quelqu'un ici?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationA propos de souvenirs, un ami me prétend qu'il y avait un Wild Mouse au Walibi... Ca évoque quelcquechose à quelqu'un ici?
Pas que je me souvienne :excl_ancien:

La seule chose qui aurait pu selon moi faire penser à un Wild Mouse (et avec beaucoup d'imagination), c'est le regrété Jumbo Jet.

A part cette attraction défunte, cela ne me dit rien.

OFF Topic: quelqu'un sait ce qu'est devenu le Jumbo Jet? Vendu à un autre parc ou direct à la casse?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Joachim

#6
CitationA propos de souvenirs, un ami me prétend qu'il y avait un Wild Mouse au Walibi... Ca évoque quelcquechose à quelqu'un ici?
Pas une WildMouse, mais un WildCat (toujour de Schwartzkopf)

ils se prénomait "Le grand 8", il a ouvert de 1975 à 1981 ;)

CitationOFF Topic: quelqu'un sait ce qu'est devenu le Jumbo Jet? Vendu à un autre parc ou direct à la casse?
Revendu à un forain français
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Le Jumbo Jet est toujours en activité, mais seuleument en juillet-août, au Luna-Park du Grau du Roi dans le sud de la France (le Gard précisemment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

fredouillle

#8
Citation,12 08 2004 - 15:52:26] Pas une WildMouse, mais un WildCat (toujour de Schwartzkopf)

ils se prénomait "Le grand 8", il a ouvert de 1975 à 1981 ;)
Au temps pour moi, trop jeune pour me souvenir de cette attraction  :P

D'autant qu'à l'époque, les parcs d'attractions ne devaient pas être ma première préoccupation :lol:


Merci Sebio et Joachim pour votre réponse. Par contre, quelqu'un sait pourquoi JJ a quitté Walibi, c'était pourtant une attraction à succès (malgré son bruit caractéristique)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Joachim

Surmment revendu pour avoir une partie de l'argent pour le Sirocoo (qui est venu l'année d'apres ;))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions