la journée idéale...

Démarré par grigri53, 02 Août 2004, 13:57:01

« précédent - suivant »

grigri53

Quels sont les jours oû il y a le moins et le plus de monde pendant le mois d'août au PA? Est-ce que un jour est-il suffisant pour faire les attractions majeurs (TDZ, goudurix, TDH, Splash, Menhir express, oxygénarium, vol d'icar)?????? Sinon dernière question peut-etre bête: Est-ce que le goudurix donne la gerbe? parce que c'est ca qui me fous le plus les boules dans les coaster c'est de quiché a la sortie!!!! merci d'avance pour vos réponses.    Pierre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationQuels sont les jours oû il y a le moins et le plus de monde pendant le mois d'août au PA?

Le plus de monde ca doit etre le 15 aout et le meilleur jour c'est plutot dans les premiers jours de septembre !
CitationEst-ce que un jour est-il suffisant pour faire les attractions majeurs (TDZ, goudurix, TDH, Splash, Menhir express, oxygénarium, vol d'icar)??????
Devise parconautique "Un jour c'est bien, deux jours c'est mieux ".En principe dans une journée normale tu peux largement faire tout ca et n'oublie pas non plus le TD et le show Main basse sur la jaconde
CitationSinon dernière question peut-etre bête: Est-ce que le goudurix donne la gerbe? parce que c'est ca qui me fous le plus les boules dans les coaster c'est de quiché a la sortie!!!!
Quelle jolie expression :P Ca depend si ton copeur est resistant ou pas la seul chose dangereuse sur le goudu se sont les baffes  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Un coaster n'est pas du tout gerbant, c'est sur que si tu montes dedans en te disant "je vais gerber" ba là il y a plus de chances que ça t'arrive. Mais si tu montes dedans en te disant "je vais pas gerber moi, je suis pas une tapette", alors là il n'y a aucune raison que tu gerbes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

en juin moi j'aime bien, c'est une bonne période
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

merci pour vos réponses. C'est cool. Ba je pense que mon coeur est bien accroché vu qu'en une journée j'ai fait 10 fois indiana jones et 3 fois space mountain. c'est sur que 2 jours c'est mieux mais c'est plus cher lol!!! j'irais surement le 30 aout. apres c'est la rentrée et c'est moins drole ca!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

oui je pense que le 30 aout est une bonne date, yaura pas la foule de d'habitude
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions