infos pratiques pour EP

Démarré par nounours, 05 Juillet 2004, 23:06:00

« précédent - suivant »

nounours

bonjour a tous,

nous avons prévu d'aller a EP avec 7 amis le 17 juillet

j'imagine qu'un samedi de mois de juillet il y aura pas mal de monde, donc je voudrais savoir si il y a des attraction a faire en priorité ou a quel moment de la journée est t'il plus judicieux de faire certaine attarction

sur le site de EP il est marqué que le parc ferme a 18h00, est ce que pendant l'été le parc ferme plus tard?

nous avons prevu de dormir au camping du parc, cependant on ne peux pas reserver à l'avance ...
est ce que quelqu'un sait si ca risque d'être complet et surtout faut t'il signaler en meme temps que l'on prend nos billets que l'on souhaite un emplacement de camping???

si vous avez d'autres informations pratiques a me donner se sera avec plaisir

@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Francois -ParkFunWorld-

Salut nounours et bienvenue parmis nous ! Comme tu vas le découvrir, AmeWorld n'est pas qu'un forum mais aussi un ensemble de sites web partenaires où nous essayons de proposer le plus d'infos ! Donc voici ce qui pourrait t'aider à connaitre le parc avant de le visiter:

News Parcs : Guide sur Europa Park
Park Trip : des conseils et astuces + infos pratiques
ParkFunWorld : la liste des coasters et quelques avis sur le parc.
Trip Report Zone : des Trip Report à Europa Park, afin de te faire une idée de la façon dont d'autres parconautes ont déjà visité le parc.

Du monde à Europa Park en été il y en a souvent, en tout cas à chaque fois que j'y suis allé ! Le parc a beaucoup de succès et même si il y a beaucoup d'attractions et de spectacles, avec la foule, il peut y avoir une longue attente !

Le matin: évite Silver Star, vas y plus tard dans la journée, vers l'heure de midi par exemple, par contre essaie de faire directement Poséidon et Matterhorn Blitz. Ensuite le conseil est en général de se déplacer vers le fond du parc et faire les attractions en marche arrière (donc commencer par le Raft, le Flume, l'Alpenexpress, EuroMir puis se tourner vers le centre et faire des attractions comme Euro Sat ou le Bobsleigh l'après midi)

A ne pas rater (selon moi): Silver Star, Euro Sat, Magic Cinema 4D, Poséidon, Euro Mir, Fjord Rafting, le show dans l'arène espagnole, Piraten en Batavia, etc.

Plus d'infos sur les horaires du parc: http://www.europapark.de
Pour le camping, le mieux est de contacter le parc directement, ils auront une meilleure réponse que nous tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nounours

merci pour vos infos :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions