Superwirbel à Holiday Park...

Démarré par fan2coasters, 14 Septembre 2004, 22:29:35

« précédent - suivant »

fan2coasters

:P Salut à tous et à toues me revoici!

Je voudrais connaitre votre avis sue le vieux coucou (c'est comme ça que je le surnomme!  :D ) Superwirbel à Holiday Park! Moi je trouve qu'il se fait bien vieux maintenant et qu'ils devraient envisager de le détruire pr en construire un autre plus moderne et qui offre plus de sensations! Bon lorseque je me trouve dans ce parc je ne crache jamais sur un voir même plusieurs tours, après tout c'est un des deux seul coaster de HP! J'enttends vos messages et vos impressions, merci à vous!

A bientôt... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je l'ai fait une fois, je ne le ferais plus jamais (sauf si on me paye)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Quand je l'ai fait il y avait encore les anciens trains (je ne l'ai pas encore testé avec les nouveaux), et on ne se prenait pas une seule baffe, il y avait quelques vibrations certes mais tellement peu qu'on n'y faisait pas attention (exceptionnel pour un Vekoma !). Alors que par exemple, le Corkscrew d'Alton Towers est de la pure torture ! Mais apparemment depuis qu'il y a les nouveaux trains sur Superwirbel c'est plus très agréable :( ... Enfin je vais le tester bientôt avec les nouveaux trains ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Silverstar

Euh: si tu es accro du "head banging" , Super Wirbel est fait pour toi! :D
J'en ai rêvé , Vekoma l'a fait! :lol:
Blague à part , les trains sont neufs parait-il? Il n'en est pas de même pour la voie!
Dommage, le parcours est sympa dans la forêt !
Mais bon , à Holiday Park il y a Expedition Ge Force!  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Je confirme ce qu'a dit Thibault:

Y'a 2 ans, avec les anciens trains, à en pleurer tellement qu'il était "chouette" et confortable

Depuis les nouveaux trains: de la m****, qui fait mal en plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

GoldenEye

J'ai pas eu la chance de l'essayer avec les anciens trains moi, mais croyez moi avec les nouveaux c'est vraiment mais alors vraiment horrible. Le pire c'est que je pense que les coup sont pas très violent, le problème c'est que l'appuis tête et le harnais sont très dur et donc quand on s'y cogne ça fait très mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions