CONCOURS

Démarré par JP, 07 Février 2004, 20:11:38

« précédent - suivant »

JP

Alors voila je vais vous présenter mon concours que j'ai pensé , il y a quelques semaines.

Pour tout ceux qui connaissent le parc d'Attraction LA RONDE (de six flags ) , je vous invite a participer a mon concours de reproduction de coaster.

Il va y avoir 3 coaster a reproduire.

Le premier c'Est LE MONSTRE
Le 2e, LE COBRA
et le 3e LE VAMPIRE.


VOus avez le choix de vous inscrire pour les 3 coasters, ou seulement celui ou ceux parmis les 3 qui vous intéresse.

PAr contre, si vous ne prévoyez pas faire le monstre, je vous demanderais d'attendre avant d'en faire un autre, puisque le premier coaster qu'on va faire va etre le monstre.  Nous présenterons nos coasters quand TOUT LES PARTICIPANTS auront terminé le leur .

Alors pour ceux que ca intéresse, dites le moi ICI meme DES MAINTENANT.

Pour ceux que ca intéresse mais qui n'ont pas no Limits, ajoutez moi a vos contact msn avec l'Adresse [email protected], ou bien écrivez moi par e.mail a la meme adresse, je peut m'Arranger avec vous si vous n'Avez pas no limits.

MAintenant voici quelques reglements. INTERDIT de copier le coaster d'un autre participant, interdit de comparer avant que le coaster ne soit terminé. Vous avez le droit de vous servir de photos , videos, informations, par rapport au VRAI coaster.

Ensuite, les 3 coasters doivent etre terminés AVANT L'ouverture de la ronde dans 98 jours, car sinon certains participants pourraient aller essayer les vrais, et auraient un avantage sur ceux qui ne peuvent pas.

Donc, qui participe au concours pour le monstre ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#1
Je veux bien m'inscrire pour le cobra et le vampire

Mais je garanti rien de beau ;)


edit: OUPS j'avais dit monstre, au lieu de cobra, dsl <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oui c'est très bien de reproduire un coaster, mais justement si on ne peut pas aller au parc on fait comment ? Encore une fois ceux qui ont déja essayé ces coasters auront l'avantage, et ce n'est pas mon cas. Je crois que le mieux serait de nous proposer un layout et en fonction de celui-ci on fait la reproduction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

ce concours s'Adresse surtout a ceux qui ont déja été a la ronde. Ceux qui y ont pas été peuvent toujours y participer, en regardant photos, videos, etc......

Mais avant tout ce concours est pour ceux qui ont déja été a la ronde ou qui sont fans de la ronde.

En fait j'aurai pu poster ce topic dans parcs au usa et en amérique du nord, mais on l'Aurait sans doute déplacer ici.

Alors il est pour l'instant hors de question que je modifie ce concours, car plusieurs personnes l'ont déja commencé.

MErci et a plus tard.

n'oubliez pas de participer a ce concours.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben si tu donnes un layout du monstre c'est pas une modification de concours, c'est simplement une aide utile pour ceux qui connaissent le coaster et vitale pour ceux qui ne le connaissent pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

d'accord je comprend ce que tu veux dire.  LE probleme c'Est que le monstre est une coaster unique fait par une compagnie presque inconnue, et je ne pense pas trouver de plan de ce coaster. Parcontre je peux vous fournir tout pleins de photos , et 2 videos. Donc si vous en avez besoin , dites moii le, et je vous donne des liens.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

En même temps, ce concours est fait pour s'amuser... Ce n'est pas un concours sérieux ou il faut absolument connaitre par coeur le coaster et tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions