Les fautes d'orthographe bon sang !

Démarré par Labrouette, 02 Août 2004, 13:46:02

« précédent - suivant »

Labrouette

loin de moi l'envie d'être rabat-joie mais certaines choses doivent quand même être claires dans ce forum. bon sang ce n'est pas parce que nous parlons de parcs d'attractions et non de littérature que nous ne devons pas prêter attention à l'orthographe!! quand je vois des "ont pourras faire" ou des "c'est trucs sont génials" :laughing:  j'ai les poils qui s'irrissent !!! :bash rassurez- moi, la grammaire est encore au programme! faites donc un effort s'il vous plait. merci :rolleyes:  :bash  
(aucune animosité particulière dans ce message, néanmoins j'espère que vous comprendrez...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

En tant qu'admin, rien à rajouter  :thumbup:
on essaie de prévenir les personnes concernées pour faire un léger effort (au moins pour la compréhension) même si (on va encore se répéter) on ne demande pas une orthographe parfaite.

On reste sur un forum pour partager notre passion mais c'est trop souvent dommage que le manque d'implication de certains pour se faire comprendre rend complètement illisible certains topics en entier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Vivien

personnelment au college et au lycée j'ai jamais fait de grammaire, mais je suis d'accord avec toi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

#3
pour ma part , etant egalement admin d'un autre forum :
je préfère avoir un membre qui participe activement et qui fait des fautes d'orthographe, plutôt qu'un membre qui est inscrit depuis 5 mois et qui poste son 1er message sans faute .....

voila dsl +++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citationpour ma part , etant egalement admin d'un autre forum :
je préfère avoir un membre qui participe activement et qui fait des fautes d'orthographe, plutôt qu'un membre qui est inscrit depuis 5 mois et qui poste son 1er message sans faute .....

voila dsl +++
D'accord mais comprenons nous bien, ce n'est pas tellement les fautes qui font bondir, qui n'en fait jamais ?

Non, c pluto les msg styl sms kon compran rien et kil fo 4 hrs pour déchifré

ça oui ça m'agace...

et il y en a pas mal dans certains posts

Voila

PS : aucune animosité de ma part non plus, juste une remarque
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citation
Citationpour ma part , etant egalement admin d'un autre forum :
je préfère avoir un membre qui participe activement et qui fait des fautes d'orthographe, plutôt qu'un membre qui est inscrit depuis 5 mois et qui poste son 1er message sans faute .....

voila dsl +++
D'accord mais comprenons nous bien, ce n'est pas tellement les fautes qui font bondir, qui n'en fait jamais ?

Non, c pluto les msg styl sms kon compran rien et kil fo 4 hrs pour déchifré

ça oui ça m'agace...

et il y en a pas mal dans certains posts

Voila

PS : aucune animosité de ma part non plus, juste une remarque
mais je ne suis pas contre non plus ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Labrouette

l'argument de l'inactivité ne tient absolument pas debout ! on parle français quand même ? non ? c'est totalement aberrant de voir ce genre de chose. encore une fois je tiens pas à endosser le rôle du rabat-joie et encore moins du prof ou je ne sais quoi. c'est notre langue. aucun argument ne pourra excuser de telles fautes (quelques unes qui n'en fait pas, mais quand je lis des messages avec "je sait" ça me met vraiment hors de moi. comprenez que la langue s'écrit aussi. B)
amicalement.
PS: deto je suis inscrit depuis un an et cinq mois, c'est pire encore...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

En ce qui concerne l'orthographe moi-même qui ne ne suit pas un crack (mais je me soigne avec le besherelle ), y'a des fois ou même moi ca me herrisse les poils des avants-bras !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

deto

Citationl'argument de l'inactivité ne tient absolument pas debout ! on parle français quand même ? non ? c'est totalement aberrant de voir ce genre de chose. encore une fois je tiens pas à endosser le rôle du rabat-joie et encore moins du prof ou je ne sais quoi. c'est notre langue. aucun argument ne pourra excuser de telles fautes (quelques unes qui n'en fait pas, mais quand je lis des messages avec "je sait" ça me met vraiment hors de moi. comprenez que la langue s'écrit aussi. B)
amicalement.
PS: deto je suis inscrit depuis un an et cinq mois, c'est pire encore...
chacun son point de vue, je trouve ça pire  ..... c'est pour moi faire preuve de non respect ....

est-ce que tu remarques que ton 1er message après 1 an et demi , tu le fais dans la partie coup de gueule ???

enfin voila koi, tu veux pas jouer le rabat-joie mais bon, les efforts sont à faire des 2 côtés ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Oui mais ça enleve en rien le fait d'écrire correctement !

Si on se doit d'écrire de façon comprenssible, c'est biensur pour les membres du forum mais aussi pour les visiteurs, et surtout pour les étrangers !! Notre langue est assez diffcile comme ça donc si en plus, on la complique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions