pour 2004 quoi de nouveau chez faller

Démarré par flipper, 08 Janvier 2004, 17:34:27

« précédent - suivant »

david m

sur differents sites etrangers on voit des particuliers faire de beaux maneges  en maquette qui fonctionnent  a la realite style :enterprise ,after buner, booster ,top scan et j ai meme vu le nouveau contact de chez fabbri alors si faller pouvait y mettre du sien pour faire des maneges qui fonctionnent mieux et qui  ne fassent un boucan horrible sans chercher a faire de grand manege qui ne marcheront pas .
et pour moi cette annee si faller pouvait sortir un after burner ou  bien un booster cela serait pas mal cela ferait un peu plus de maneges aeriens  pour nos maquettes mise a par power tower et la tour panoramique c'est un peu faible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oui mais voila faller sai qu il sont presque les seul au marché a faire se genre de maquette donc il ne prenne ptetre pas le tem de faire des super truque et puis le pris il le metent elevé puisqu il savent qu il y ora bien des acheteur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

il est vrai que le prix des maquettes FALLER fera toujours couler beaucoup d'encre mais il est justifié car on ne s'imagine pas toujours le prix d'un moule pour faire une pièce , ce sont des milliers de francs et quand on sait qu'un simple stand comporte au minimum une cinquantaine de pièces, on ne compte pas non plus les pièces accessoires en métal, en laiton les planches adhésives, les moteurs, bref tout ceci a un prix et meme si le fonctionnement laisse grandement à désirer , le contenu de chaque boite est qualitatif et il ne faut pas l'oublier.

Et puis n'oublions pas que le domaine forain n'est pas la spécialité première de FALLER. au départ c'est dans le domaine ferroviaire que Faller excelle.

maintenant, il reste à Faller à progresser et faire un grand pas dans la fiabilité de ses modèles et  à consacrer une part plus importante dans les essais de ses maquettes. As t-elle un bureau qualité, je pense que oui mais est-ce que les modèles sont suffisament testés, c'est une autre histoire...

Le Wellenflug, pour ne parler encore que de lui, aurait pu faire un malheur si sa mécanique avait preuve de plus d'attention, voyez plutot : une série d'engrenages en laiton sur une roue dentée plastique, je vous laisse imaginer le bruit à l'arrivée lorsque tout ceci est mu par 2 moteurs.
avec un peu de jujotte, Faller aurait du songer à tout faire dans la meme matière, quite à  revoir la mécanique de transmission  il était simple da faire simple!!!!

Quant à  la commande électronique, on se demande bien si elle a été vérifiée!!!
le pilier central s'élève brusquement alors que la rotation n'a pas commnencée, insensé, non? le manège tourne avant de s'élever doucement dans la réalité.

Parfois je me pose de réelles questions et aimerait leur faire prendre conscience de leur boulettes, mais pas facile quand la langue vous sépare!
Pourtant j'en ai écrit des courriers!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

geronimo tes geant tu parle comme il le faut mais faller a quand meme des lacunes ds bon nombres domainesmais soyant content daboir une bonne vingtaine de maquettes foraines mais bon la surprise peut etre cette année :P  :P
ps pourait tu m aider toi aussi car je sui en train de faire une piste de karting en laiton et alu mais les vehicûles dur dur claude ma conseillé les micro-machines mais
elle on +de geule de jouet que de maquettes aurais-tu  une idée

merci geronumoas tu msn???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui gégé t'as msn????

moi je veux po un booster lol!!!
j'déconne!
mais un topscan ce serait excellent ou un after
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

un after burner ca seré vraimen tro beau ca ! ou un move it ! mais bon faut arreter de rever je pence ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationoui gégé t'as msn????

moi je veux po un booster lol!!!
j'déconne!
mais un topscan ce serait excellent ou un after
msn c'est à dire messagerie instantanée, oui je l'ai via aol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

merci les gars!
je ne veux pas défendre FALLER ,je faisais juste le constat de leurs points forts et points faibles.

Sur la fiabilité de fonctionnement des modèles, nous sommes tous unanimes!!!

Les meilleurs modèles en terme de fonctionnement et de réalisme :

indiago
musik express
flipper
break dance
piraten insel (ormis le bruit)
train fantome (génial)
balancelles
et top in autoscooter





seul souhait pour 2004 , pas de commande électronique "pourrie" : inutile et loin d'etre fiable pour le modèle (c'est ça qui justifie le prix élevé des modèle).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

salut voci mon adresse contactez-moi et on cosera [email protected]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions