TR SFB Halloween

Démarré par Cobra59, 29 Octobre 2003, 21:06:39

« précédent - suivant »

Cobra59

Voici mon avis et mes impressions sur Halloween à SFB :
- Palais des 1001 nuits de l'horreur
Encore mieux que l'année dernière, plus de vrais personnages dans l'attraction...
Belles décos, et peur omniprésente (un peu trop même) on cherche toujours si il y a pas un gars qui va nous bondir dessus tous les 5m...
- Halloween Show
Atlantis version halloween, decos, histoires et costumes adaptées... Bien
Le bon vieux professeur Mc Flanagan est toujours présent...
- Loney Tunes Ghost show
Nul comme show, aucun dialogue de la part des toons, il pourrait faire un show plus sympa et comique, certes il y a plus de monde sur scéne mais ça fait amateur, les filles qui se font enlevé par les squelettes se marre entre elle sur scéne, What's up rock etait meilleur, de toute façon cette salle n'est pas faites pour faire de beaux show, il devrait remettre un cinema 3D et mettre un show loney tunes à bugs bunny land.    
- La Haie d'horreur
Pour ce faire une derniére frayeur avant de sortir du parc, des dizaines de sorciéres, vampires, squelettes... nous bondissait dessus entre le carrousel et la porte du parc.
- Les décos du parc pour halloween sont plutôt réussi, et sont présente dans tous le parc, la toile d'araignée sur le cobra est assez originale.
- Les attractions fonctionnait tous parfaitement sauf FlashBack Fermé (peut être à cause du froid), pas plus de 15min d'attente dans une file de la journée...
- Les dégradations continue sur Touthankamon ( le 1er Animatronic ne fonctionne plus, il y a des chewing-gum et des tags dans la file d'attente ) c'est vraiment degueux de salir ainsi une si belle attraction, pour l'avoir fait quelques jours aprés son inauguration, c'était nickel à son ouverture, j'ai remarqué qu'il avait posé de nouvelles baricades en bois (qui sont pleines de tags), afin que les visiteurs soit éloigné des mur de hieroglyfes.

Une bonne journée tout de même, il ne reste plus qu'à attendre la saison prochaine...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions